Sprint_RS a écrit:Allez Fabien,
vas-y,
demande-le,
t'aimerai bien que bdroid'gest ressemble à ton BD Gest.
comme ca, tu l'aurais toujours avec toi
Ok j'ai trollé, je sors
Fabienp a écrit:1. Constat plus général: dès que le champs numérique n'est pas rempli, le titre de l'album n'apparaît pas.
2. Autre question: est-ce qu'il serait possible d'afficher le pseudo d'un auteur comme dans la base et la BEL au lieu du vrai nom dans la fiche de l'album?
Fabienp a écrit:Y'a pas à dire, la réactivité est
kortex a écrit:par contre j'ai toujours les 'sous menus' (quand je clique options de synchronisation, Affichage des séries, Affichage des albums et Affichage des auteurs) je tombe sur une page avec fond noir et écriture noire ...
Aerinder a écrit:Sinon pour infos je viens de déployer la 0.4.2.15
spoogues a écrit:- c'est dommage pour une application de gestion de bd, de ne pas avoir des icônes sympas un peu moins stricte(un peu à la mode de feu " Bdrois gest")...
- Est ce qu'il serait possible d'avoir un nouvel onglet avec les 20 dernières Bd achetés...
- Serait-il possible dans les préférences "Bd" et "Album" de pouvoir faire disparaître l'onglet avec les étoiles pour gagner en visibilité les informations ...
spl_13 a écrit:question l'option ip wifi elle sert a quoi parce que il me semblait que l'on pouvais pas syncro en wifi
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités