Bonjour à tous,
Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici les améliorations qui m'intéresseraient le plus :
- Dans le module Séries, mettre la rubrique Albums à la place de celle des Liens. Cela permet de naviguer dans les séries et d'avoir sur le 1er écran l'accès à la liste des albums, sans faire défiler. Il me semble en effet que l'on va plus souvent voir les albums d'une série que le site web de la série.
- Quand on affiche tous les albums, pouvoir visualiser d'un coup d'œil les albums que l'on possède et ceux que l'on souhaite acheter en affectant une couleur pour les albums possédés et une autre pour ceux à acheter (comme quand on y accède depuis le module séries). Et pourquoi pas une 3ème couleur que l'on pourrait affecter à un filtre personnalisé ?
- Quand on accède aux albums via le module séries, pouvoir modifier le filtre en cours, par exemple en cliquant sur l'en-tête de colonne à côté du bouton accueil. Un accès direct aux filtres par l'en-tête de colonne serait aussi sympathique dans le module Albums.
-Pouvoir choisir dans les options les données à afficher ou masquer et éventuellement l'ordre dans lequel elles s'affichent (pour avoir les + importantes sur le 1er écran).
- Améliorer la rapidité de chargement quand on passe d'une fiche album à la liste des albums (de 2 à 11 secondes pour une base de 1300 albums)
- Sortir du module permettant de noter le prix et la date d'achat provoque un plantage systématique de l'appli (android 2.2)
- Demander l'affichage de la série depuis la fiche albums provoque un plantage systématique de l'appli
En tout cas depuis la possibilité d'importation des filtres personnalisés, l'application devient réellement utilisable pour moi !