capplan a écrit:Pourquoi y a-il deux quantités d'album.
bichouille a écrit:Je signale au passage que suite à l'installation de bd roid sync, j obtiens bien un adresse il, mais qui n'est pas reconnue par le logiciel installee sur ma tablette. Du coup, de désespoir, j'ai laissé tomber.
Dommage, c'était la seul opportunité d'utilisation de bdgest pour moi...
Cybermanu a écrit:Dans les préférences, je sélectionne le répertoire de travail sur ma sdcard (/storage/external_SD/BDroid) ... J'ai d'ailleurs dû copier le répertoire BDroid qui était en mémoire interne pour avoir toute l'arborescence.
Et la synchro ne 'exécute jamais. (reste bloquée à 0%)
chris24 a écrit:Super ! Merci.
Par contre j'aurais préféré pourvoir ne mettre un fond que sur les albums à acheter lorsqu'on les affiche dans la liste de collection complète. Là ça met en vert la collection (qui aurait pu rester sur fond blanc) et en rouge les achats à venir. Et même pourquoi pas pouvoir choisir la couleur du/des fond(s).
Pouvoir choisir d'afficher l'état de la BD avec les termes "Neuf", "Très bon", etc. ou bien "N", "TTBE", "TBE", etc. Ou encore reprendre les rectangles de couleur tels que ceux des petites annonces de BDGest...
Enfin, dernière petite chose à laquelle je pense : un onglet montrant les albums en vente, voire aussi les albums vendus...
Merci encore pour le développement de l'appli en tout cas c'est un grand bon en avant pour mes futures recherches ! Je suis sûr que j'ai loupé plein de choses à ne jamais pouvoir avoir ma liste de collection sur moi, sans parler des doublons...
Aerinder a écrit:Bizarre j'utilise un one x sans aucun problème, peut-être la version de la base bdgest (c'est bien la version 7) ?
Si vous m'envoyez votre base avant conversion je pourrais faire des tests (mp à ce sujet).
Charlus a écrit:ça ne marche pas avec BDgest - online
Charlus a écrit:Il faut le synchroniser avec la version desktop... Tu peux accéder à ta connexion en ligne avec l'appli BD Gest, mais là, pas (encore) de mode offline.
lutindesbois a écrit:Charlus a écrit:ça ne marche pas avec BDgest - online
Ok, jusque là c'est des mots simples, j'ai compris.Charlus a écrit:Il faut le synchroniser avec la version desktop... Tu peux accéder à ta connexion en ligne avec l'appli BD Gest, mais là, pas (encore) de mode offline.
Je dois sortir mon dico Geek/Français(B)
La version desktop... Celle que j'ai transférée sur un disque dur externe auquel je n'ai plus accès (j'espère provisoirement...), celle-là?
Il y a moyen de la récupérer?
Pour le reste, cela veut-il dire que si je n'ai pas de connexion wifi ou 3/4G, je n'ai pas d'accès à ma base?
Edith vous redit que je suis une quiche, et vous rappelle que la patience est une vertu
lutindesbois a écrit:La version desktop... Celle que j'ai transférée sur un disque dur externe auquel je n'ai plus accès (j'espère provisoirement...), celle-là?
Il y a moyen de la récupérer?
Oui !lutindesbois a écrit:Pour le reste, cela veut-il dire que si je n'ai pas de connexion wifi ou 3/4G, je n'ai pas d'accès à ma base?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités