Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Android] BDroid (V2.3.0)

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Re: [Android] BDroid (V0.9.2.31)

Messagede spoogues » 23/04/2011 08:57

Message précédent :
Torehtuag a écrit:Bonjour,
J'ai depuis peu une tablette sous android 3. L'actuelle application n'est pas compatible avec cette version. Savez-vous si une MAJ vers cette version est prévue ? Enefet, j'utilise déjà la version PC et l'avoir en déplacement serai un plus sympa.
Merci à vous. :-D

Tu as quoi comme tablette ? il me semble que certaines surcouches constructeurs permettaient de créer une comptabilité avec les application 2.2.

Maintenant c'est cool d'avoir déjà des possesseur android 3.0, l application sera au top quand je passerai le cap de l'achat :D :D :D :D :D
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
spoogues
BDépravé
BDépravé

Messagede pascaln » 23/04/2011 11:01

Bonjour,
Super Hyper Mega Bravo :-D [:flocon:2] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]
La synchro wifi fonctionne parfaitement et le tri par DL est impeccable

Encore merci
Pascal
Dernière édition par pascaln le 26/04/2011 17:47, édité 1 fois.
pascaln
BDébordé
BDébordé

Messagede kortex » 23/04/2011 20:53

p'tain, le moniteur de mon PC est mort, je suis en attente du remplaçant : vous me donnez tous envie a lire vos avis sur la MAJ :D

alleeez la poste bouge toi [:bdgest:2]
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aerinder » 24/04/2011 09:29

spoogues a écrit:mais ça marche plus du tout en mode WIFI, ça ne marche plus qu'en 3G...

C'est bizarre mais, effectivement j'ai eu un bug un peu similaire, il faudrait que je regarde ce qui se passe (sinon maintenant qu'en wifi ça marche, est-ce que en 3g ça marche toujours ?

donaldduck a écrit:Vas tu fusionner tes 2 applications par la suite?

Je sais pas trop, sachant que le scan permet pas de rajouter les bds dans la base de BDroid, et aussi la première page (menu) de BDroid (du moins sur mon mobile) commence à être pleine.

Torehtuag a écrit:J'ai depuis peu une tablette sous android 3. L'actuelle application n'est pas compatible avec cette version. Savez-vous si une MAJ vers cette version est prévue ?

J'y réfléchis activement, mais je sais pas si il faudrait pas réaliser une application spécifique sachant que 3.0 apporte des choses (en natif) que sous les autres versions on est obligé de faire à la main (notamment l'action bar) et il y aussi la problématique de la taille de la tablette qui permettrait d'envisager un affichage totalement différent (des listes et des détails par exemple). Je dois faire déjà des tests pour voir comment réagi la version actuelle sur une tablette (sans changement graphique) et tester un affichage différent pour tablette avec la version actuelle.

Fabienp a écrit:Reste plus qu'à faire perdre le graphisme IPhone à BDGest' Online mobile et les utilisateurs d'Android seront complètement comblés :D

J'y ai pensé, j'aime pas du tout le design des applications sous iOS, mais difficilement réalisable (faudrait injecter un nouveau CSS, mais à chaque changement de l'application par le chef il faudrait certainement faire des modifs).

Sprint_RS a écrit:lors de la synchro, mon dossier album prend en compte le dossier achat, j'ai donc plus de BD .
le dossier achat, ne se mets pas à jour.

Je comprends pas trop, la synchro n'a pas changé, puisque la synchro Wifi utilise la même que la synchro manuelle (usb), donc normalement c'est la base complète qui est exporté. Peut-être en repartant à zéro (en effaçant les données (options du téléphone -> gérer les applications -> sélectionner BDroid Gest -> effacer les données) ou en réinstallant l'application. Puis refaire tout (recherche de base -> et premier export (en cliquant sur la base ajoutée).

Sinon pour les tris des listes (albums, séries, auteurs, achats), je cherche une idée pour en proposer beaucoup plus, actuellement ils sont proposés (par le menu -> Tri) dans le module album, mais je pense le généraliser dans tous les modules et proposer la tri sur quasiment tout les champs possible. Une idée sur comment accéder au Tri ? Ou le menu Tri est suffisant ?
Aerinder
BDébordé
BDébordé

Messagede Sprint_RS » 24/04/2011 10:01

J'ai réinstallé l'appli et refais une synchro de la base. Dans ma collection j'ai toujours plus de BD que dans la réalité.
Dans la collection, ma liste d'achat est déjà intégrer dedans.
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kortex » 24/04/2011 14:41

est ce que cela ne pourrait pas être relie a un problème d’intégrale :
1 integrale = X albums qui sont comptabilises ?
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aerinder » 24/04/2011 17:09

Dans le module album, par défaut sont affichés tous les albums, il faut faire menu puis trier puis collection, pour avoir uniquement les albums possédés.
Aerinder
BDébordé
BDébordé

Messagede Torehtuag » 24/04/2011 19:18

spoogues a écrit:
Torehtuag a écrit:Bonjour,
J'ai depuis peu une tablette sous android 3. L'actuelle application n'est pas compatible avec cette version. Savez-vous si une MAJ vers cette version est prévue ? Enefet, j'utilise déjà la version PC et l'avoir en déplacement serai un plus sympa.
Merci à vous. :-D

Tu as quoi comme tablette ? il me semble que certaines surcouches constructeurs permettaient de créer une comptabilité avec les application 2.2.

Maintenant c'est cool d'avoir déjà des possesseur android 3.0, l application sera au top quand je passerai le cap de l'achat :D :D :D :D :D

Bonsoir,
J'ai une Acer Iconia A500 (super matos au passage :-) )
Mais si certaines appli sont compatibles, ce n'est pas le cas de BDgest... domage.
Torehtuag
BDébutant
BDébutant

Messagede barbare » 25/04/2011 09:13

chez moi la section cote ne s'affiche que sur la moitié de l'écran :?:
sa fait comment chez vous
téléphone htc wilfire
merci
barbare
BDéphile
BDéphile

Messagede Aerinder » 25/04/2011 09:53

Normalement la partie basse affiche le graphique. Il faut du réseau (wifi ou 3g) pour l'afficher, j'utilise une Api Google (d'ailleurs je viens d voir qu'ils ont changés l'adresse).
Aerinder
BDébordé
BDébordé

Messagede Little Beetle » 25/04/2011 20:54

Pour moi tout est ok !

Mais les modules Côtes et synchronisation ne fonctionnent pas !
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede barbare » 26/04/2011 10:07

Aerinder a écrit:Normalement la partie basse affiche le graphique. Il faut du réseau (wifi ou 3g) pour l'afficher, j'utilise une Api Google (d'ailleurs je viens d voir qu'ils ont changés l'adresse).

c'est bon tous fonction je n'avais plus la 3G ;)
barbare
BDéphile
BDéphile

Messagede sirjeje » 29/04/2011 21:25

la partie scan des albums est juste enorme!

Avec la version mobile online, l'appli perd de son interet pour moi, mais franchement je dis bravo pour le taffe accompli!
:ok: :ok:
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede Sprint_RS » 30/04/2011 08:45

bonjour
comme j'ai une tablette et non un smartphone, j'utilise toujours bddroid.
je viens de faire une synchro avec le câble usb, et j'ai toujours le même problème.
dans la section album, l'ai les bd de ma collection et en plus les albums à acheter;
dans le section achat, il n'y a plus de mise à jour, j'ai toujours la même liste que lors de l'installation de mon fichier.
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Charlus » 30/04/2011 09:03

sirjeje a écrit:la partie scan des albums est juste enorme!

Avec la version mobile online, l'appli perd de son interet pour moi, mais franchement je dis bravo pour le taffe accompli!
:ok: :ok:

Moi je trouve encore des avantages formidables à BDroid :
- les albums auto-édités ne sont pas dans la version on-line
- la 3g ne passe pas partout (bah oui, il manque une version off-line à version mobile online :D )
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Pappouth » 02/05/2011 20:11

Aerinder a écrit:Sinon pour les tris des listes (albums, séries, auteurs, achats), je cherche une idée pour en proposer beaucoup plus, actuellement ils sont proposés (par le menu -> Tri) dans le module album, mais je pense le généraliser dans tous les modules et proposer la tri sur quasiment tout les champs possible. Une idée sur comment accéder au Tri ? Ou le menu Tri est suffisant ?

A mon avis le menu tri peut être suffisant. Pour l'améliorer il faudrait qu'il soit accessible depuis toutes les listes (Séries, auteurs...) et que les 3 ou 4 derniers types de tris utilisés se retrouvent en haut de liste (comme pour le choix des polices dans un traitement de texte).
En ce qui concerne les filtres, l'accès serait bien plus pratique si on pouvait y accéder depuis la barre du haut, en cliquant sur la zone à droite du bouton accueil qui affiche le filtre en cours. Et comme pour les tris, mettre en haut de liste les 3 ou 4 derniers filtres utilisés éviterait de rechercher trop longtemps dans la liste.

BDroid est en train de devenir un incontournable... [:flocon:2]
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede Pappouth » 13/05/2011 19:57

Bonjour,
Petit problème : je ne peux plus accéder au module Albums, l'appli plante systématiquement. Par contre le module Séries fonctionne et je peux voir les albums en passant par lui, mais bon...
Une idée ?

Androïd 2.2
BDroid Gest 0.9.2.31
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede Aerinder » 16/05/2011 14:38

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre base au format (mdb ou db), pour que je test ?

Je vous envois l'adresse par MP.

Merci.
Aerinder
BDébordé
BDébordé

Messagede Pappouth » 16/05/2011 22:17

Aerinder a écrit:Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre base au format (mdb ou db), pour que je test ?

Je vous envois l'adresse par MP.

Merci.

Base envoyée :love:
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede Little Beetle » 18/05/2011 22:24

J'ai un souci avec la synchro wifi.

J'ouvre BDroid Sync et, je synchronise à partir de ma tablette. Et là tout plante, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit. Alors que précédemment tout était ok !

Je dois certainement mal faire quelque chose mais quoi ? J'ai pas trouvé de tuto ?
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Sprint_RS » 19/05/2011 06:37

Little Beetle a écrit:J'ai un souci avec la synchro wifi.

J'ouvre BDroid Sync et, je synchronise à partir de ma tablette. Et là tout plante, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit. Alors que précédemment tout était ok !

Je dois certainement mal faire quelque chose mais quoi ? J'ai pas trouvé de tuto ?

salut
es-tu allé voir à cette page, http://bdroid.aerinder.com/premier_pas
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Addons pour BD Gest'