bdpendant a écrit:J'ai vu sur le topic des plus belles bibliothèques que certains s'inquiétaient de ne plus me voir parler de mon chantier...
Quelques déconvenues administratives...
Le dépôt de la déclaration de travaux pour la terrasse ne suffit pas...
Il faut faire une demande de permis de construire car la maison va dépasser une certaine surface...
Donc recours à un architecte...
LeJoker a écrit:bdpendant a écrit:J'ai vu sur le topic des plus belles bibliothèques que certains s'inquiétaient de ne plus me voir parler de mon chantier...
Quelques déconvenues administratives...
Le dépôt de la déclaration de travaux pour la terrasse ne suffit pas...
Il faut faire une demande de permis de construire car la maison va dépasser une certaine surface...
Donc recours à un architecte...
Que cela vous serve à tous de leçon. A trop être honnête, voilà ce qui se passe !
bdpendant a écrit:Voilà.
Ajoutons à cela une raréfaction de certains matériaux pour les huisseries des portes et fenêtres et on comprendra que rien n'a vraiment évolué
Si quand même...pose des solivettes chargés d'accueillir le plafond et sans doute la pose de deux petits velux d'ici quelques jours...
Je vous ferai une photo de tout ça
Bonne fin de dimanche à tous
bdpendant a écrit:J'habite un petit village de 800 âmes...
J'ai fait 2 mandats municipaux font un en tant qu'adjoint chargé fr l'urbanisme
Il serait mal venu de pas appliquer à moi-même les textes de lois que j'étais en charge de vérifier à une autre époque de ma vie...
LeJoker a écrit:Avec des "si", tu te condamnes à être honnête. C'est la vie que tu veux ? Alors qu'on ne vit qu'une fois ?
nexus4 a écrit:Après "les dernières photos..." devait y avoir des photos ou pas ?
Le gars qui fait des cadeaux de boites en carton vides.
Cooltrane a écrit:Pour une bibliothèque (haut lieu de savoir), cela fait un peu "bas de plafond".
Cooltrane a écrit:Belle avancée
Mais, c'est un peu dommage de mettre un plancher et supprimer la hauteur originale de la pièce.
Cela enlève un peu de prestige (le pignon intérieur et cheminée) et singularité du lieu, mais bon je comprends aussi le problème d'isolation et chauffage.
Pour une bibliothèque (haut lieu de savoir), cela fait un peu "bas de plafond".
bdpendant a écrit:Alors vu avec Lutin....
Il y a des chauve-souris qui habitent ce bâtiment
HOCHET Gabriel a écrit:Pense aussi à un accès pour les ours, les loups, les hyènes, les balrogs toussa…..
Corail a écrit:C'est vraiment très beau !
bdpendant a écrit:Cooltrane a écrit:Pour une bibliothèque (haut lieu de savoir), cela fait un peu "bas de plafond".
Alors vu avec Lutin....
Il y a des chauve-souris qui habitent ce bâtiment
On partage le grenier
1/3 pour elles, 2/3 pour nous.
Je vais voir avec mon couvreur pour étudier un accès aux combles pour les souris victimes de calvitie
lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pense aussi à un accès pour les ours, les loups, les hyènes, les balrogs toussa…..
Maintenant que tu le dis, il faudra aussi penser à un accès pour les blaireaux!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité