evilshoot a écrit:Bonjour,
Déjà, merci pour le petit "rafraîchissement" apporté à BDGest Online, ça lui donne un coup de jeune.
Par contre, j'aurai aimé avoir plus de possibilités lors de l'impression de ma collection. Comme le choix des colonnes ou l'impression des vignettes, etc... ce qui n'est pas le cas, ou alors je n'ai pas compris . Donc voila une évolution que j'aimerai voir.
Effectivement, mon rêve serait de pouvoir imprimer un classeur avec les fiches de chaque albums de ma collection
Sinon, serait il possible également, de faire des tris dans l'affichage de la collection par auteur ? Ou alors mieux, d'avoir une rubrique Auteurs. Moi et ma petite mémoire ça m'aiderait beaucoup, car a chaque fois que je vais à un festival, je passe pas mal de temps à regarder tous mes albums avant d'y aller pour voir si l'auteur est présent au festival
PS : La version mobile est-elle également prévue dans les cartons ?
Merci
Et Longue vie à BDGest
pascal_g a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce beau boulot ! Une interface très agréable à utiliser.
J'ai une suggestion dans la vue Séries/Mes séries. Lorsqu'on consulte une série, les albums manquants sont grisés ce qui est pratique pour faire le point mais lorsqu'à partir de ce écran on rajoute un album manquant :
1. il n'est plus grisé normal mais impossible de le "supprimer" en cas d'erreur
2. il n'est pas possible de le modifier (date d'achat, commentaires, ...) au moment de l'ajout, il faut le re-sélectionner
3. un album supprimé n'apparait pas grisé dans la liste, il disparait
Il faut fermer la fenêtre de la série et la re-ouvrir pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités. C'est dommage qu'il faille autant de clic pour une interface plus moderne
Bonne lecture
evilshoot a écrit:
Bonjour, J'ai oublié un truc pour avoir une réponse ? Genre SVP ?
Non sérieusement, le module impression de la collection est pauvre, si on pouvait filtrer et selectionner ce que l'on veut imprimer, ce serait chouette.
Sinon, concernant la version mobile allez vous oublier 15% de la population des smartphones en france, c'est à dire les windows Phone ?
BDGest a écrit:pascal_g a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce beau boulot ! Une interface très agréable à utiliser.
J'ai une suggestion dans la vue Séries/Mes séries. Lorsqu'on consulte une série, les albums manquants sont grisés ce qui est pratique pour faire le point mais lorsqu'à partir de ce écran on rajoute un album manquant :
2. il n'est pas possible de le modifier (date d'achat, commentaires, ...) au moment de l'ajout, il faut le re-sélectionner
Il faut fermer la fenêtre de la série et la re-ouvrir pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités. C'est dommage qu'il faille autant de clic pour une interface plus moderne
Bonne lecture
J'ai modifié le fonctionnement du module séries pour prendre en compte tes remarques.
BDGest a écrit:L'impression se fait déjà sur la liste filtrée des albums. Essaye d'appliquer un filtre et d'ensuite cliquer sur Imprimer tu verras que seuls les albums filtrés sont dans le PDF.
Concernant windows phone, c'est un simple problème économique. La base d'utilisateurs est trop restreinte pour compenser le coût de développement. A l'avenir, si windows 10 permet d'intégrer simplement des devs android comme ça semble prévu, on verra si on peut sortir quelque chose.
En attendant, je vais refaire le site mobile.bdgest.com pour qu'il soit raccord avec la v3 de BDGest Online.
BDGest a écrit:Avec les accès mobile on a quand même quasi plus besoin d'imprimer
evilshoot a écrit: pas d'impression correcte
evilshoot a écrit:
TROLL : Avec les tablettes on n'a plus besoin d'acheter des BD papiers alors ?
Bon en tout cas, je comprends par la que je peux toujours attendre et que c'est loin d'être une priorité pour vous.
Tant pis pour moi alors, pas de windows phone et pas d'impression correcte
Juste une impression d'avoir financé pour les autres.
En tout cas, merci pour le reste.
BDGest a écrit:pascal_g a écrit:Bonjour,
Bonne lecture
J'ai modifié le fonctionnement du module séries pour prendre en compte tes remarques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités