Ckoutanoy a écrit:Une autre amélioration qui me manque cruellement, c'est le fait que je mes nouvelles séries ne soient pas suivies par default. Je comprend que ça ne s'applique pas à tout le monde, et que c'est un choix très discutable, mais ça serait bien de pouvoir avoir une option dans les paramètre pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Combien de fois j'ai louper une sortie car j'avais oublié de suivre la série après l'avoir ajouté...
BDGest a écrit:Tu as trop de séries suivies et donc la recherche des manquants retourne plus de 1000 albums. Il faut réduire le nombre de séries suivies. L'idée n'est pas de suivre TOUTES les séries.
BDGest a écrit:J'ai modifié le traitement des manquants. Mais comme je le disais l'idée n'est pas de suivre systématiquement toutes les séries, mais uniquement celles qui t’intéressent. c'est bien pour ça que les séries ne sont pas suivies par défaut.
Charlus a écrit:Moi je dis que tu veux trop bien faire... ça te nuiras.
Nirm a écrit:BDGest a écrit:Tu as trop de séries suivies et donc la recherche des manquants retourne plus de 1000 albums. Il faut réduire le nombre de séries suivies. L'idée n'est pas de suivre TOUTES les séries.BDGest a écrit:J'ai modifié le traitement des manquants. Mais comme je le disais l'idée n'est pas de suivre systématiquement toutes les séries, mais uniquement celles qui t’intéressent. c'est bien pour ça que les séries ne sont pas suivies par défaut.
BDGest a écrit:Tu l'as déjà au niveau de la série. Quand tu affiche la fiche d'une série dans ta collection, tu as le % d'utilisateur qui ont au moins un album de cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités