ubr84 a écrit:BDGest a écrit:jeannono95 a écrit:Bonjour,
merci pour le travail effectué , très belle v3, ergonomie très sympa.
propositions :
- j'aimais bien sur la page d'accueil le comptage des achats par mois en album, plutot qu'en valeur (trop effrayant !!!)
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version, juste un truc dit plus haut sur lequel je me permets d'insister : l'historique en valeur me gêne beaucoup :
1) c'est dommage dans l'idée, on achète des livres pas de la valeur marchande
2) c'est inexact dès qu'on achète une occasion
Possible de revenir comme avant
Je ne suis pas d'accord. J'avais souhaité bien avant que soit connu la nouvelle version, de faire apparaitre quelque part -pas forcément sur la page d'acceuil- le comptage des achats d'album en valeur. je trouve personnellement plus sain de savoir combien je dépense en achat BD. Je n'ai que cette façon de controler proprement et de façon exact.
Même si le dicton dit "quand on aime on compte pas", tout le monde n'est pas en mesure de puiser sans limite dans son porte-monnaie. Si j'avais vu avant cette fontion -dont je me suis réjoui- je n'aurais surement pas acheté pour 600.- en novembre...et ne serais pas "coincé" fin du mois.
A défaut de le remettre sur la page d'accueil merci de bien vouloir le mettre ailleur comme part exemple un total en haut de la liste des album acheté pendant un mois défini/choisi.