jeannono95 a écrit:Bonjour,
merci pour le travail effectué , très belle v3, ergonomie très sympa.
propositions :
- serais t'il possible dans la wishlist de sélectionner plusieurs albums à la fois pour les transférer dans la collection, 1 par 1 c'est un peu long.
- j'aimais bien sur la page d'accueil le comptage des achats par mois en album, plutot qu'en valeur (trop effrayant !!!)
- de même que le split par type (fb, manga, comics) par an et ou mois ? ca y était avant , même pas sur !
- d'autre part, peut on mettre dans la collection des albums non encore validés ? plutot que de les recréer en double parce que non vu en attente de validation.
- j'aimais bien les images complêtes en présentation, maintenant c'est rogné, ou c'est mon explorateur ?
jibi a écrit:Serait-il possible d'avoir des liens avec la bédéthèque à partir des titres de séries ou d'albums, comme c'était le cas dans la v2 ?
BDGest a écrit:C'est à dire ?
BDGest a écrit:jeannono95 a écrit:Bonjour,
propositions :
- j'aimais bien sur la page d'accueil le comptage des achats par mois en album, plutot qu'en valeur (trop effrayant !!!)
<link rel="apple-touch-icon" href="apple-icon-128.png." />
Nirm a écrit:Trop sasseur? Ça veut dire quoi?
sdebiol a écrit:- impossible de supprimer une alerte nouveauté depuis l'écran de présentation de la nouveauté. Il faut fermer et retourner dans la liste pour le supprimer ce n'est pas pratique. De plus importer (wishlist ou collection) ou supprimer une alerte nouveauté devrait automatiquement ouvrir la suivante. Ce n'est pas du tout conviviale de repasser par la liste à tout bout de champ.
ubr84 a écrit:BDGest a écrit:jeannono95 a écrit:Bonjour,
propositions :
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version, juste un truc dit plus haut sur lequel je me permets d'insister : l'historique en valeur me gêne beaucoup :
1) c'est dommage dans l'idée, on achète des livres pas de la valeur marchande
2) c'est inexact dès qu'on achète une occasion
Possible de revenir comme avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités