AceV a écrit:Bonjour.
Je vais peut-être demander quelque chose qui existe mais que je n'ai pas trouvé...
Je n'ai pas BDgest sur mon portable (et oui, il y a encore des vieux de la vieille qui ont juste un téléphone pour téléphoner).
Du coup, avant, quand je partais faire mes courses chez mon libraire, une fois par mois, j'imprimais ma liste "alerte nouveautés".
Depuis la nouvelle version, comme je n'ai pas trouvé le bouton ad-hoc et que si je fais "imprimer" par l'ordi je me retrouve avec des pages illisibles (une trentaine d'alertes par mois), et bien... je recopie tout à la main...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
AceV a écrit:Bonjour.
Je vais peut-être demander quelque chose qui existe mais que je n'ai pas trouvé...
Je n'ai pas BDgest sur mon portable (et oui, il y a encore des vieux de la vieille qui ont juste un téléphone pour téléphoner).
Du coup, avant, quand je partais faire mes courses chez mon libraire, une fois par mois, j'imprimais ma liste "alerte nouveautés".
Depuis la nouvelle version, comme je n'ai pas trouvé le bouton ad-hoc et que si je fais "imprimer" par l'ordi je me retrouve avec des pages illisibles (une trentaine d'alertes par mois), et bien... je recopie tout à la main...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
barbare a écrit:Un onglet auteur avec une possibilité de voir seulement les bd du dit auteur de la collection est il possible ?
Avec si possible la prise en compte des albums contenu dans une intégrale
Serait super ?
AceV a écrit:J'utilise ma wishlist pour les albums anciens que j'ai loupés et que je cherche en "alerte occasion" (vente des utilisateurs BDgest). J'en ai 120-130 en recherche dans cette section.
Alors que dans les "alertes nouveautés", j'ai les nouveautés des séries/auteurs que je suis, et que je dois donc trouver chez mon libraire quand j'y vais, environ 1 fois par mois. J'ai donc 20à 30 albums dans cette section en fin de mois.
Si je mélange les 2, c'est le foutoir, chez mon libraire je ne m'y retrouve plus.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
BDGest a écrit:barbare a écrit:Un onglet auteur avec une possibilité de voir seulement les bd du dit auteur de la collection est il possible ?
Avec si possible la prise en compte des albums contenu dans une intégrale
Serait super ?
Tu peux déjà faire un filtre dans les albums pour afficher tous les albums d'un auteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité