Fredmartin a écrit:Même problème de scan des codes barres depuis un moment ...
et toujours aucune réponse...
Fredmartin a écrit:Même problème de scan des codes barres depuis un moment ...
même problème idem su4 androidMarf a écrit:Thoguy a écrit:Bonjour
J'ai un petit gros en fait souci la partie Code barres qui ne fonctionne plus
il bascule directement sur Itunes Store et marque "Item not found"...
Cela fonctionnait très bien avant la mise à jour de Ios 9
Je ne sais pas si c'est lié??
Quelqu'un a-t-il la solution?
Par avance MERCI
FABMarf a écrit:Bonsoir, même souci depuis le passage à iOS 9... Des News ?
Je ne sais pas si passer par le forum est la bonne solution, mais je ne trouve nulle part un point de contact pour expliquer mon problème et tenter de trouver une solution.
J'ai acheté le pass bdgest online pour pouvoir saisir ma collection et l'avoir toujours sur moi et je me retrouve à ne pas pouvoir m'en servir.
Je commence à avoir l'impression d'être un pigeon qui s'est fait piqué 24 euros. Si au moins il y avait un SAV !!!!
BDGest a écrit:l'appli BDGest sera dispo sur apple store
BDGest a écrit:idem, l'appli sortira en version android et ios.
toine74 a écrit:Les fonctions statistiques ne fonctionnent plus chez moi.. La page statistique fonctionne OK, mais quand j'appuie sur une barre d'un des histogrammes (genre, album acheté tel ou tel mois), la page se recharge et reste sur la page statistique. Tout ça sous firefox (os ubuntu) avec javascript et tutti quanti authorisés.
Avant ça marchait .
BDGest a écrit:Oui, dans cette v3, les ventes sont maintenant liées à une collection. Il faut donc les recréer à partir de la collection où se trouve les albums (et supprimer celles qui ne sont plus bonnes)
BDGest a écrit:Ce n'est pas une régression, le fait d'avoir toutes les ventes mélangées dans les collections provoquaient de nombreux problèmes vu que les identifiants pouvaient être identiques d'une collection à l'autre. C'est donc une énorme amélioration qui évitera de nombreux soucis par la suite.
Pour les jetons perdus, il suffit de m'envoyer un MP avec grosso modo la quantité de jetons concernés. Je vérifierais et les re créditerait sur le compte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités