1000 albums maximum dans la version gratuite de BDGest Online.
LeMoineFou a écrit:Ce n'est pas un bug mais une question. Je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié pour la poster.
Depuis hier, quand je veux ajouter un album dans ma wishlist, j'obtiens le message suivant:1000 albums maximum dans la version gratuite de BDGest Online.
A quoi correspond ce nombre de 1000? C'est la collection + la wishlist ensemble?
Je vais devoir investir dans le logiciel?
Divelord a écrit:LeMoineFou a écrit:Ce n'est pas un bug mais une question. Je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié pour la poster.
Depuis hier, quand je veux ajouter un album dans ma wishlist, j'obtiens le message suivant:1000 albums maximum dans la version gratuite de BDGest Online.
A quoi correspond ce nombre de 1000? C'est la collection + la wishlist ensemble?
Je vais devoir investir dans le logiciel?
La réponse du chef ici : nombre-d-albums-limites-dans-la-collection-on-line-t68369-20.html#p3355486
BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.
Le Tapir a écrit:BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.
C'est dingue! J'ai du rêver! Je ne crois pas pourtant! Avant par exemple, sur le camenbert éditeurs, quand je cliquait sur Casterman (par exemple) cela m'ouvrait un lien vers mes Bd Casterman dans la Bel! Ou bien dans le graphique en colonne sur les achats sur un an, quand je cliquais sur achat de tel mois, cela faisait la même chose...Enfin, il me semble!
Bon, à quand des stat dynamiques, comme sur Excel? ça devrait pas être compliqué!
The Maze Echo a écrit:Le Tapir a écrit:BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.
C'est dingue! J'ai du rêver! Je ne crois pas pourtant! Avant par exemple, sur le camenbert éditeurs, quand je cliquait sur Casterman (par exemple) cela m'ouvrait un lien vers mes Bd Casterman dans la Bel! Ou bien dans le graphique en colonne sur les achats sur un an, quand je cliquais sur achat de tel mois, cela faisait la même chose...Enfin, il me semble!
Bon, à quand des stat dynamiques, comme sur Excel? ça devrait pas être compliqué!
Ce que veut dire le Chef, c'est que ça fonctionne bien comme tu l'as décrit : quand je clique sur une colonne ou une part de camembert, je suis bien redirigé vers la liste des ouvrages correspondant. Si tu restes sur la page des stats, c'est que ton navigateur a un bug.
BDGest a écrit:Pourrais tu me dire quelles séries ça concerne et quels albums ? La seule manière qu'un album soit supprimé d'une collection est qu'un correcteur ait supprimé l'album dans la bedetheque, mais dans ce cas, il est toujours remplacé par un autre album identique, c'est juste un changement d'identifiant (par exemple lorsqu'on supprime un doublon). Sinon, ça ne peut être qu'une suppression volontaire de l'utilisateur.
The Maze Echo a écrit:Bonjour ! J'ai essayé de créer un ex-libris dans la base, mais lors de l'enregistrement, j'ai d'abord le message d'erreur suivant :
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/v5-online/www/creer.parabd.form.php on line 11
puis, en cliquant sur Valider la création de l'objet, ce message-ci :
- Code: Tout sélectionner
Erreur : Impossible de créer l'objet : INSERT INTO PARABD (IdParaBD, IdSerie, IdAuteur, Descriptif, TypeObjet, CategorieObjet, Matiere, Aspect, Editeur, Fabricant, Certificat, Numerote, Signe, Boite, HorsCommerce, Hauteur, Largeur, Profondeur, DateSortie, Tirage, TirageHC, PrixAchat, Cote, Commentaire, Image1, Image2, UserCre, DateCre, Valide, Reference ) VALUES (31093, 3, 329, 'Ex-libris - T11 - Bachi-Bouzouk!', 1, Albums, 'Papier', 1, 'Bachi-Bouzouk!', NULL, 0, 0, 0, 0, 0, 150, 210, NULL, '2014-11-22', 150, NULL, NULL, NULL, NULL, 'ParaBD_1_31093.jpg', NULL, 'The Maze Echo', NOW(), 0, NULL)
Ai-je oublié un champ ?
Le Tapir a écrit:The Maze Echo a écrit:Le Tapir a écrit:BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.
Ce que veut dire le Chef, c'est que ça fonctionne bien comme tu l'as décrit : quand je clique sur une colonne ou une part de camembert, je suis bien redirigé vers la liste des ouvrages correspondant. Si tu restes sur la page des stats, c'est que ton navigateur a un bug.
Ah!! Merci pour ta précision, je ne l'avais pas compris comme ça! C'est bien ce qu'il me semblait pour les liens dynamiques! Tu as raison, ça tourne bien sur googlechrome, sur explorer ça e marchait pas!
reg95 a écrit:Bonjour
As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante car il me semble que seule la seconde le permet
reg95 a écrit:Bonjour
As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante car il me semble que seule la seconde le permet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités