Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede james_kirk » 14/01/2015 15:25

Message précédent :
Bonjour,

Je viens de remarquer un petit problème dans l'onglet mes séries.
Je possède les 12 premier tomes de Tout Buck Danny et le reste en album simple.
La ligne Tout Buck Danny m'indique 16/16 et la ligne des albums simples 13/54 :s

D'après ce que je sais, les intégrales sont liées aux albums ce qui fait que j'ai 16/16 au lieu de 12/16 mais alors je devrais avoir 54/54 aussi, non ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
james_kirk
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 37
Inscription: 05/12/2012
Localisation: Bruxelles
Age: 38 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede LeMoineFou » 23/01/2015 18:50

Ce n'est pas un bug mais une question. Je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié pour la poster.

Depuis hier, quand je veux ajouter un album dans ma wishlist, j'obtiens le message suivant:
1000 albums maximum dans la version gratuite de BDGest Online.


A quoi correspond ce nombre de 1000? C'est la collection + la wishlist ensemble?

Je vais devoir investir dans le logiciel? :D
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Olaf Le Bou » 23/01/2015 18:55

tu revends des albums

tu allèges ta wishlist

ou tu crées plusieurs collections :lol:



(moi j'ai pris la version on-line l'an dernier, ça marche pas mal)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32952
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede LeMoineFou » 23/01/2015 19:07

Sur la version gratuite, tu ne peux pas faire plusieurs collections. :-D

C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousseraient à prendre la version payante, puisque j'ai une partie de mes BD en métropole et une partie ici.


Ce qui m'étonne, c'est que j'ai ce message depuis hier seulement, alors que ma collection n'a pas changé (depuis le dernier colis de xof!)
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede etienne12 » 24/01/2015 12:09

Bonjour,
Je viens de rentrer la BD l’œil de la nuit dans ma collection BDGest Online et je viens de m'apercevoir qu'elle ne ressortait pas en utilisant les filtres par lettres (ni en Album, ni en Série). Visiblement le œ n'est pas reconnu comme un o.
Est-ce qu'il est possible de modifier les filtres pour que les Bds qui commencent par œ apparaissent ?

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
etienne12
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 176
Inscription: 14/07/2004
Localisation: Rodez
Age: 44 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Divelord » 26/01/2015 10:14

LeMoineFou a écrit:Ce n'est pas un bug mais une question. Je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié pour la poster.

Depuis hier, quand je veux ajouter un album dans ma wishlist, j'obtiens le message suivant:
1000 albums maximum dans la version gratuite de BDGest Online.


A quoi correspond ce nombre de 1000? C'est la collection + la wishlist ensemble?

Je vais devoir investir dans le logiciel? :D


La réponse du chef ici : nombre-d-albums-limites-dans-la-collection-on-line-t68369-20.html#p3355486
Des bulles... et des bulles !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
Avatar de l’utilisateur
Divelord
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9729
Inscription: 10/11/2010
Localisation: Sous l'eau, le plus souvent possible
Age: 50 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede LeMoineFou » 26/01/2015 18:15

Divelord a écrit:
LeMoineFou a écrit:Ce n'est pas un bug mais une question. Je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié pour la poster.

Depuis hier, quand je veux ajouter un album dans ma wishlist, j'obtiens le message suivant:
1000 albums maximum dans la version gratuite de BDGest Online.


A quoi correspond ce nombre de 1000? C'est la collection + la wishlist ensemble?

Je vais devoir investir dans le logiciel? :D


La réponse du chef ici : nombre-d-albums-limites-dans-la-collection-on-line-t68369-20.html#p3355486

:hug:
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Le Tapir » 27/01/2015 11:22

Une question: est-il normal que les statistiques ne soient plus dynamiques dans bdgest online?
Je m'explique: quand je clic, au hasard, sur une colonne achat, ou bien éditeur, il me semblait qu'auparavant cela m'ouvrait une page avec les bd correspondances dans ma collection. Hors là, cela me renvoie à rien, si ce n'est à la même page ou il y a les graphiques.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 27/01/2015 12:05

Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Le Tapir » 27/01/2015 12:21

BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.


C'est dingue! J'ai du rêver! :shock: Je ne crois pas pourtant! Avant par exemple, sur le camenbert éditeurs, quand je cliquait sur Casterman (par exemple) cela m'ouvrait un lien vers mes Bd Casterman dans la Bel! Ou bien dans le graphique en colonne sur les achats sur un an, quand je cliquais sur achat de tel mois, cela faisait la même chose...Enfin, il me semble! :?

Bon, à quand des stat dynamiques, comme sur Excel? ça devrait pas être compliqué!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede The Maze Echo » 27/01/2015 20:06

Le Tapir a écrit:
BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.


C'est dingue! J'ai du rêver! :shock: Je ne crois pas pourtant! Avant par exemple, sur le camenbert éditeurs, quand je cliquait sur Casterman (par exemple) cela m'ouvrait un lien vers mes Bd Casterman dans la Bel! Ou bien dans le graphique en colonne sur les achats sur un an, quand je cliquais sur achat de tel mois, cela faisait la même chose...Enfin, il me semble! :?

Bon, à quand des stat dynamiques, comme sur Excel? ça devrait pas être compliqué!

Ce que veut dire le Chef, c'est que ça fonctionne bien comme tu l'as décrit : quand je clique sur une colonne ou une part de camembert, je suis bien redirigé vers la liste des ouvrages correspondant. Si tu restes sur la page des stats, c'est que ton navigateur a un bug.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4029
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede chanker » 27/01/2015 20:53

abonné à la version payante de BDGest depuis pas mal d'années, j'avais arrêté d'utiliser le logiciel après la disparition de plusieurs albums de ma collection et j'utilisais bDgest online, pensant qu'il y avait peut être des bugs de synchro.
Je viens de découvrir que d'autres albums ont disparu de ma collection: il s'agit pour ceux que j'ai identifiés des premiers albums de séries mais je n'ai pas fait le recensement exact.

Est-ce que ce bug de disparitions d'albums dans les collections est arrivé à d'autres personnes? je suis un peu dégouté car je n'ai vraiment pas le temps de reprendre ma collection album par album et je me retrouve à ne pas oser acheter des albums par peur des doublons.
j'attendais plus de sécurité des données en payant une licence...
chanker
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 16/12/2009
Localisation: Strasbourg
Age: 48 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 28/01/2015 00:38

Pourrais tu me dire quelles séries ça concerne et quels albums ? La seule manière qu'un album soit supprimé d'une collection est qu'un correcteur ait supprimé l'album dans la bedetheque, mais dans ce cas, il est toujours remplacé par un autre album identique, c'est juste un changement d'identifiant (par exemple lorsqu'on supprime un doublon). Sinon, ça ne peut être qu'une suppression volontaire de l'utilisateur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Le Tapir » 28/01/2015 11:16

The Maze Echo a écrit:
Le Tapir a écrit:
BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.


C'est dingue! J'ai du rêver! :shock: Je ne crois pas pourtant! Avant par exemple, sur le camenbert éditeurs, quand je cliquait sur Casterman (par exemple) cela m'ouvrait un lien vers mes Bd Casterman dans la Bel! Ou bien dans le graphique en colonne sur les achats sur un an, quand je cliquais sur achat de tel mois, cela faisait la même chose...Enfin, il me semble! :?

Bon, à quand des stat dynamiques, comme sur Excel? ça devrait pas être compliqué!

Ce que veut dire le Chef, c'est que ça fonctionne bien comme tu l'as décrit : quand je clique sur une colonne ou une part de camembert, je suis bien redirigé vers la liste des ouvrages correspondant. Si tu restes sur la page des stats, c'est que ton navigateur a un bug.


Ah!! Merci pour ta précision, je ne l'avais pas compris comme ça! C'est bien ce qu'il me semblait pour les liens dynamiques! Tu as raison, ça tourne bien sur googlechrome, sur explorer ça e marchait pas!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 28/01/2015 14:12

BDGest a écrit:Pourrais tu me dire quelles séries ça concerne et quels albums ? La seule manière qu'un album soit supprimé d'une collection est qu'un correcteur ait supprimé l'album dans la bedetheque, mais dans ce cas, il est toujours remplacé par un autre album identique, c'est juste un changement d'identifiant (par exemple lorsqu'on supprime un doublon). Sinon, ça ne peut être qu'une suppression volontaire de l'utilisateur.

On me signale qu'il est également possible que des items passés dans le paraBD aient été retirés dans albums, comme les coffrets par exemple. Dans la version 3 de BDGest', vous aurez des messages système qui vous signaleront ce genre de chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede The Maze Echo » 31/01/2015 11:26

Chef, j'avais posté ça dans le topic Base en ligne, mais Harrison n'a pu me renseigner. Et ça m'est encore arrivé hier en voulant créer un nouvel ex-libris :
The Maze Echo a écrit:Bonjour ! J'ai essayé de créer un ex-libris dans la base, mais lors de l'enregistrement, j'ai d'abord le message d'erreur suivant :
Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/v5-online/www/creer.parabd.form.php on line 11

puis, en cliquant sur Valider la création de l'objet, ce message-ci :
Code: Tout sélectionner
Erreur : Impossible de créer l'objet : INSERT INTO PARABD (IdParaBD, IdSerie, IdAuteur, Descriptif, TypeObjet, CategorieObjet, Matiere, Aspect, Editeur, Fabricant, Certificat, Numerote, Signe, Boite, HorsCommerce, Hauteur, Largeur, Profondeur, DateSortie, Tirage, TirageHC, PrixAchat, Cote, Commentaire, Image1, Image2, UserCre, DateCre, Valide, Reference ) VALUES (31093, 3, 329, 'Ex-libris - T11 - Bachi-Bouzouk!', 1, Albums, 'Papier', 1, 'Bachi-Bouzouk!', NULL, 0, 0, 0, 0, 0, 150, 210, NULL, '2014-11-22', 150, NULL, NULL, NULL, NULL, 'ParaBD_1_31093.jpg', NULL, 'The Maze Echo', NOW(), 0, NULL)

Ai-je oublié un champ ?

A quel champ correspond ce paramètre 1 en ligne 11 du creer.parabd.form.php ?
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4029
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede lothoma1975 » 22/02/2015 18:14

salut à tous.

Je n'arrive pas à mettre à jour les côtes de la bdthèque sur ma collection on line. [:bdgest]

Est ce que quelqu'un à une idée? :?:

PS : je travaille sur mac.
lothoma1975
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 08/05/2011
Age: 48 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede reg95 » 22/02/2015 19:10

Bonjour [:fantaroux:2]

As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante :?: car il me semble que seule la seconde le permet :geek:

[:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Olaf Le Bou » 22/02/2015 19:14

Le Tapir a écrit:
The Maze Echo a écrit:
Le Tapir a écrit:
BDGest a écrit:Je viens de vérifier ça fonctionne toujours comme ça.


C'est dingue! J'ai du rêver! :shock: Je ne crois pas pourtant! Avant par exemple, sur le camenbert éditeurs, quand je cliquait sur Casterman (par exemple) cela m'ouvrait un lien vers mes Bd Casterman dans la Bel! Ou bien dans le graphique en colonne sur les achats sur un an, quand je cliquais sur achat de tel mois, cela faisait la même chose...Enfin, il me semble! :?

Bon, à quand des stat dynamiques, comme sur Excel? ça devrait pas être compliqué!

Ce que veut dire le Chef, c'est que ça fonctionne bien comme tu l'as décrit : quand je clique sur une colonne ou une part de camembert, je suis bien redirigé vers la liste des ouvrages correspondant. Si tu restes sur la page des stats, c'est que ton navigateur a un bug.


Ah!! Merci pour ta précision, je ne l'avais pas compris comme ça! C'est bien ce qu'il me semblait pour les liens dynamiques! Tu as raison, ça tourne bien sur googlechrome, sur explorer ça e marchait pas!



ouais mais pour ceux comme moi qui sont obligés de se taper IE à cause du boulot, c'est super chiant de ne plus avoir accès aux stats...

chef, y a vraiment rien à faire pour que ça remarche ??
(parce qu'avec l'ancien IE, ça marchait sans problème)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32952
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede LeMoineFou » 22/02/2015 19:20

reg95 a écrit:Bonjour [:fantaroux:2]

As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante :?: car il me semble que seule la seconde le permet :geek:

[:fantaroux:2]

:D
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede lothoma1975 » 22/02/2015 19:23

reg95 a écrit:Bonjour [:fantaroux:2]

As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante :?: car il me semble que seule la seconde le permet :geek:

[:fantaroux:2]



J'ai la version payante. Est ce que cela pourrait être un problème d'acception des cookies?
lothoma1975
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 08/05/2011
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités