reg95 a écrit:Bonjour
As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante car il me semble que seule la seconde le permet
J'ai la version payante. Est ce que cela pourrait être un problème d'acception des cookies?
reg95 a écrit:Bonjour
As-tu la version gratuite du logiciel ou la payante car il me semble que seule la seconde le permet
reg95 a écrit:Tu fonctionnes avec le logiciel en offline ou online
Si c'est le second je ne vais pas pouvoir t'aider je n'utilise principalement que le premier
Cooltrane a écrit:cela fait deux fois en deux jours que je me fais "débarquer" après une 10-aine de minute sur le fofo... Il me donne un "service unavailable", et il faut que je "clic out" de Firefox (mon navigateur)... c'est le seul site où cela m'est arrivé
J'avais jamais eu cela avant....
hier, j'étais passé via IE11 pour continuer , puis cela s'est remis à fonctionner sur Firefox plus tard dans la journée... Ce matin rebelote ... mais mm sur IE11 cela a vite bloqué (juste eu le temps de faire ce post)
HOCHET Gabriel a écrit:Depuis hier, j'ai un problème avec BDGest Online sur mon iPad. J'ai un message "vous avez été déconnecté, veuillez vous reconnecter" et rien ne fonctionne. L'intitulé indique Version gratuite, bien que mon nom apparaisse...???
Aucun problème sur mon iMac, ni sur mon téléphone...
Juste sur l'iPad, sur lequel Online fonctionnait très bien avant....
Help...
HOCHET Gabriel a écrit:Depuis hier, j'ai un problème avec BDGest Online sur mon iPad. J'ai un message "vous avez été déconnecté, veuillez vous reconnecter" et rien ne fonctionne. L'intitulé indique Version gratuite, bien que mon nom apparaisse...???
Aucun problème sur mon iMac, ni sur mon téléphone...
Juste sur l'iPad, sur lequel Online fonctionnait très bien avant....
Help...
chris24 a écrit:Je n'arrive pas à mettre un album de mes ventes en réservé. Il m'indique "impossible de modifier la vente" alors que pour tous les autres albums que j'ai mis en réservés jusqu'ici et les quelques-uns que j'ai actuellement aucun souci.
L'album en question c'est le Thorgal T22...
Je viens de recevoir le paiement et maintenant je me suis rendu compte que je ne peux pas non plus indiquer que l'album est vendu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités