BDGest a écrit:Non non, je suis en train de corriger tous les petits bugs
chris24 a écrit:Je ne pense pas qu'il soit prévu que le bandeau soit à gauche et non en haut...
Marko24 a écrit:salut,
- le bandeau des icones (accueil, albums, wishlist) est toujours horizontal, tout en haut de la page, et non sur le coté gauche
- si je sélectionne "albums", "wishlist" ou "import" c'est toujours l'icone "albums" qui est sélectionné...
a+
The Maze Echo a écrit:Cependant, le contenu change bien selon l'icone sélectionné : albums, wishlist ou import.
Marko24 a écrit:salut,
pas trop le courage de lire les 25 pages, donc, veuillez m'excuser si certains bugs ont déjà été déclarés ou s'il s'agit d'une fausse manip de ma part...
J'utilise la version gratuite (j'attends la fin de mon abonnement ibédé)
- le bandeau des icones (accueil, albums, wishlist) est toujours horizontal, tout en haut de la page, et non sur le coté gauche
- si je sélectionne "albums", "wishlist" ou "import" c'est toujours l'icone "albums" qui est sélectionné...
a+
Honorgate a écrit:The Maze Echo a écrit:Cependant, le contenu change bien selon l'icone sélectionné : albums, wishlist ou import.
Hé ben non. C'est ce que je me tue à tenter de dire ici depuis un mois. Mais non. J'ai beau faire avec un doigt d'humain classique (qui plus est qui n'est pas tombé de la dernière pluie), lorsque je "tap" l'onglet Alertes il ne se passe rien.
Rien, c'est simple. Rien.
eBry a écrit:Honorgate a écrit:The Maze Echo a écrit:Cependant, le contenu change bien selon l'icone sélectionné : albums, wishlist ou import.
Hé ben non. C'est ce que je me tue à tenter de dire ici depuis un mois. Mais non. J'ai beau faire avec un doigt d'humain classique (qui plus est qui n'est pas tombé de la dernière pluie), lorsque je "tap" l'onglet Alertes il ne se passe rien.
Idem pour moi sur iPad depuis bien un an.
Par contre j'ai remarqué que ça fonctionne si on accède aux altertes via la home page et ses gros boutons qui mettent en avant les gros totaux de sa base...
Honorgate a écrit:eBry a écrit:Honorgate a écrit:The Maze Echo a écrit:Cependant, le contenu change bien selon l'icone sélectionné : albums, wishlist ou import.
Idem pour moi sur iPad depuis bien un an.
Par contre j'ai remarqué que ça fonctionne si on accède aux altertes via la home page et ses gros boutons qui mettent en avant les gros totaux de sa base...
Ah ! Et bien cela me rassure ! Je me croyais seul perdu dans l'espace ...
BDGest a écrit:Tu es sur que l'album n'est pas dans ta wishlist ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités