BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé. Tu avais saisis des informations dans le champ Détail intégrale qui n'était pas correct (du genre "Volume 5 à 6" au lieu de la liste des IdBEL contenu dans l'intégrale séparé par des virgules). Le champ Détail intégrale doit être exclusivement de la forme "xxx, yyy, zzz" ou xxx, yyy et zzzz sont des numériques correspondant aux identifiants des albums.
Peux tu re tester ?
pierreoutremer a écrit:bonjour et merci pour le logiciel.
J'ai l'application payante (et payée...).
Je vois que le bug que je rencontre avec pic2shop est connu depuis le debut...
(j'ai survolé les 27 pages de bug signalés...)
Par contre, alors que j'enregistre à chaque fois mon pseudo et mon mot de passe dans bd gest , sur iphone 3, il semble ne pas etre saisi et je dois le réentrer à chaque nouvelle utilisation...
bug bd gest ou iphone?
pioup1981 a écrit:Je viens de le faire : aucun message d'erreur sur le site (en revanche, j'ai toujours le soucis de "Impossible de lire la liste des albums" dans le logiciel).
BDGest a écrit:pioup1981 a écrit:Je viens de le faire : aucun message d'erreur sur le site (en revanche, j'ai toujours le soucis de "Impossible de lire la liste des albums" dans le logiciel).
C c'est un autre problème. Lorsque tu utilises le module Import "normalement" tu as ce message également ?
ocollet a écrit:Bonjour,
Problème de pagination dans l'onglet gérer ma collection. Le fait de cliquer sur les numéros de page n'a aucun effet, on reste toujours sur la première page.
Sinon, bravo au logiciel BDGest'7 et à BDGest Online !!
Doktary a écrit:
Dans la page d'accueil de ma collection, dans le bas à gauche il y a un petit tableau nommé "statistiques générales" Nombre total d'albums collectionNés ... "nnés" et pas "nés"
Freebird a écrit:
C'est très très bien, si on n'est pas rebuté par le dessin un peu "brut" de Backderf (pas loin de Crumb par exemple). Il n'y a pas d'apologie, ni de voyeurisme (le livre s'achève avec le premier crime de Dahmer). Certes, c'est glauque, mais c'est surtout intelligent et ça pose beaucoup de questions.
xophe a écrit:Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas à me connecter à bdgest mobile sur mon iphone 4S avec Chrome. J'ai changé mon mot de passe au cas où sans succès. Sous Safari par contre j'arrive à me connecter...
Je n'ai pas de message d'erreur simplement un retour à la page principale...
Charlus a écrit:Salut.
J'ai eu un superbe bug.
Je ne sais pas si ça fera avancer le schmilblick, dans le doute, je poste.
BDGest a écrit:Charlus a écrit:Salut.
J'ai eu un superbe bug.
Je ne sais pas si ça fera avancer le schmilblick, dans le doute, je poste.
Un simple problème de cache non raffraichi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités