Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Doktary » 11/04/2012 16:18

Message précédent :
Est-ce un bug ou n'en est-ce pas ?
Dans les statistiques, si je clique sur une part de camembert je vois ce que contient la part ... si je clique sur Dargaud je vois mes albums de cet éditeur. Mais si je clique sur la part "Autre" cela ne mène à aucun album alors que le truc me dit que j'ai 150 albums "Autres" ... C'est quoi alors ces autres ? :geek:
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede reg95 » 11/04/2012 16:20

BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé

Nickel [:flocon:2]
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 11/04/2012 18:02

Doktary a écrit:Est-ce un bug ou n'en est-ce pas ?
Dans les statistiques, si je clique sur une part de camembert je vois ce que contient la part ... si je clique sur Dargaud je vois mes albums de cet éditeur. Mais si je clique sur la part "Autre" cela ne mène à aucun album alors que le truc me dit que j'ai 150 albums "Autres" ... C'est quoi alors ces autres ? :geek:

Oui Autres n'est pas un éditeur. Mais je ne pouvais pas les mettres tous car le camembert devenait illisible. Donc je l'ai ai regroupé dans Autres, mais effectivement le lien ne donne rien, c'est normal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Doktary » 12/04/2012 07:17

Ok, merci pour la réponse ;)
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede jmi57 » 14/04/2012 08:56

Bonjour;

Un petit problème MySQL

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5619

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5619

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5620

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5649

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5649

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5650

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5733

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5733

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/includes/functions.bedetheque.inc.php on line 5734

Il suffit de vouloir aller sur la fiche de Sternis depuis une BD ou depuis la recherche.

Exemple (clic sur Sternis) :

Les autres fiches (comme Carré ici) fonctionnent très bien.

Si jamais le chargement de la fiche de Sternis fonctionne, c'est que c'est revenu ou que ça vient de chez moi...

Erratum : ça remarche parfaitement ce matin...
- Je suis mon cher ami, très heureux de te voir
- C'est un Alexandrin. [Astérix, Goscinny]
jmi57
BDémentiel
BDémentiel

Messagede alley oop » 17/04/2012 09:37

celà fait 5jours que je galère avec BDGest, j'avais bdgest 7 sur un de mes pcs, maintenant bdgest online, je me servais moinsde bdgest 7, sauf que je me suis acheté un pc portable où j'ai décidé de mettre bdgest 7.

Mon dieu, quel idée!!!

Entre les différentes synchros, les doublons, les nouveauté qui disparaissent, c'est un véritable casse tête, je me retrouve avec mes nouveautés de trois mois passés disparus. Plus aucune de mes listes n'est bonne.
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BDGest » 17/04/2012 10:43

Qaudn tu as mis BDGest' sur le portable, pourquoi ne pas avoir recopier ta collection locale dessus ? Il a été dit et redit de ne jamais synchroniser avec plsuieurs collections. Maintenant, le plus simple est de remettre BDGest Online d'applomb. Ensuite créé une collection vide dans BDGest' 7, va dans BDGest Online / Outils, clique sur Forcer la synchro. et pour finir lance la synchro dans ta collection vide sur BDGest' 7
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Merlin68 » 03/05/2012 13:14

Bonjour,

Dans la wishlist (les 3 présentations ; liste, détail et couverture), le tooltip de la petite cloche mentionne "Cet album vient d'être ajouté" au lieu de "Recevoir les alertes occasion pour cet album".

Bonne continuation
Merlin68
BDérisoire
BDérisoire

Messagede sirus59 » 03/05/2012 21:43

chully a écrit:Bonjour,

bravo et merci pour ces nouvelles fonctionnalités !

pour ma part j'ai un problème pendant la synchronisation
le message d'erreur dit : 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Homme mystere', 1) ' at line 2'

c'est grave Docteur ?
:?

Merci par avance

J'ai exactement le même problème au moins depuis 15 jours et c'est systématique à chaque synchronisation !
sirus59
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede darkbreizh » 04/05/2012 19:44

j'ai un bug au niveau du comptage de série. J'ai pas le même nombre partout
(après vérification, le bon chiffre est 286)

Image

et une catégorie sans nom, dans répartition par style

Image
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Metal.Hurlant » 06/05/2012 11:38

Idem avec un écart de 2 alors que toi de 4 :D
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede reg95 » 07/05/2012 05:32

Il me semble que si vous avez du Para-BD d'une série sans album c'est normal ;)
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede JaXoM_FR » 08/05/2012 11:46

JaXoM_FR a écrit:Yop,

Je retente ma chance vu que j'ai pas eu de réponse xD

Ci-joint deux screens, l'un du BDGest Online l'autre de la BEL, il manque des infos sur la répartition des auteurs ? C'est voulu ? (J’espère pas).

Merci.

BDGest a écrit:Effectivement c'est un bug.

Page 21.

Semble toujours présent ce fameux bug. Si y a moyen de rectifier. Merci d'avance.
JaXoM_FR
BDétraqué
BDétraqué

Messagede choregraphe » 04/06/2012 18:59

une petite remontée de topic ;)

quand j'essaye de charger une nouvelle image pour la galerie
je n'ai pas le lien qui s'ouvre pour lister dans mon pc

ca marchai il y a un jour [:bdgest]

EDITH
on oublie ma demande, j'ai fait un clone de mon disque et j'avais pas les bons paramètres de connection
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede choregraphe » 04/06/2012 19:55

on dirait que ca ne marche pas
voila ce que j'ai en bas

Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Benec » 19/06/2012 07:51

Hello,

je viens de constater un petit bug qui a peut-être déjà été remonté :

une série ajoutée dans ma collection est, sauf erreur, flagguée par défaut comme étant une série suivie.

Pourtant, elle n’apparaît pas dans la liste des alertes et séries suivies.

Par contre, si je désactive le suivi dans "mes séries" et que je le réactive, elle est alors visible dans mes alertes ...

Pas simple ...
Benec
Auteur
Auteur

Messagede BDGest » 19/06/2012 08:06

Non, en fait le statut par défaut d'une série est "non suivie" . Il faut bien explicitement la mettre en "suivie" dans le module séries pour être informé des nouveautés.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Benec » 20/06/2012 07:51

Hello,

alors le problème est ailleurs car j'avais bien des séries marquées "suivies" (screenshot 1) qui ne l'était pas dans le module d'alerte. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai constaté des sorties sur lesquelles je n'avais pas reçu d'alerte. C'est en enlevant puis remettant le flag dans le module séries que la série est réapparue dans le module d'alertes.

Image
réactivation du suivi sur "les carnets de Darwin"
Image
"Carnets de Darwin" à nouveau suivie
Image

Il y a encore quelques séries, dans ma collection en ligne, qui sont dans ce cas-là : 65 séries flaggées dans le module séries contre 32 dans le module alertes.
Benec
Auteur
Auteur

Messagede BDGest » 20/06/2012 08:28

Tu utilisais précédemment BDGest' 7 ? Car la gestion du suivi à changé avec BDGest Online, et comme indiqué à l'époque, il fallait effectivement réinitialiser le suivi de séries.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Benec » 21/06/2012 07:27

Effectivement, j'utilisais BDGest 7, mais j'ai l'impression que certaines de mes séries "suivies mais non suivies" sont récentes et datant d'après mon passage à BDGest Online.
Dans la mesure où je n'en suis pas certain, mea culpa. Je vais remettre tout mon barda d'équerre et voir si cela se reproduit dans les prochains mois.
Merci de cette re-précision :oops:
Benec
Auteur
Auteur

Messagede Benec » 25/06/2012 08:09

Hello,

Pour finir sur ce sujet, j'utilise toujours BDGest 7, et, lors d'un nouvel ajout de série dans le client lourd ce WE avec synchronisation ensuite avec la base en ligne, la nouvelle série apparait automatiquement comme "suivie" dans le module "série" et pas dans le module d'alertes.

Mais peut-être cela vient-il de ma façon de faire : utiliser à la fois le client lourd et le client léger ... ?
Benec
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online