BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé
Doktary a écrit:Est-ce un bug ou n'en est-ce pas ?
Dans les statistiques, si je clique sur une part de camembert je vois ce que contient la part ... si je clique sur Dargaud je vois mes albums de cet éditeur. Mais si je clique sur la part "Autre" cela ne mène à aucun album alors que le truc me dit que j'ai 150 albums "Autres" ... C'est quoi alors ces autres ?
chully a écrit:Bonjour,
bravo et merci pour ces nouvelles fonctionnalités !
pour ma part j'ai un problème pendant la synchronisation
le message d'erreur dit : 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Homme mystere', 1) ' at line 2'
c'est grave Docteur ?
Merci par avance
JaXoM_FR a écrit:Yop,
Je retente ma chance vu que j'ai pas eu de réponse xD
Ci-joint deux screens, l'un du BDGest Online l'autre de la BEL, il manque des infos sur la répartition des auteurs ? C'est voulu ? (J’espère pas).
Merci.
BDGest a écrit:Effectivement c'est un bug.
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités