reg95 a écrit:Salut,
J'ai un pb de synchro entre ma collection et celle sur le online
Sur le online j'ai un album en trop et je n'arrive pas à l'identifier ou à le shooter en forçant la synchro de toute la collection
Merci de votre aide
chris24 a écrit:Autre bug :
Une fois une BD rentrée dans mes BD à vendre, si je reviens sur la fiche et que je rajoute un commentaire et que je clique sur "modifier", la case se met à clignoter environ 50 fois pendant à peu près 30 secondes sans que je ne puisse plus rien faire sur la page...
Blutchy a écrit:J'ai un souci avec le tome 5 de sisco : lorsque je veux le rajouter dans ma collection en ligne, il me dit qu'elle est déjà présente. Hors, quand je vais voir, je ne la voit pas.
nubuc a écrit:Blutchy a écrit:J'ai un souci avec le tome 5 de sisco : lorsque je veux le rajouter dans ma collection en ligne, il me dit qu'elle est déjà présente. Hors, quand je vais voir, je ne la voit pas.
Ne serait-il pas dans ta wishlist ?
Honorgate a écrit:Hello,
Je ne sais pas si cela a été remonté, mais depuis une tablette (en l'occurrence une PlayBook), il m'est impossible de cliquer sur l'onglet alerte nouveautés spécialement lorsqu'il indique qu'il y en a.
Précisément je peux cliquer, mais cela ne donne rien.
Merci!
stephan56 a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec mon bd gest online:
Lorsque je clic sur le titre de la revue j'ai le message suivant : Ce filtre ne retourne aucune revue.
Plus haut il est écrit :Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bdgest.com/online/revues.php on line 270.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités