Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Benec » 25/06/2012 08:09

Message précédent :
Hello,

Pour finir sur ce sujet, j'utilise toujours BDGest 7, et, lors d'un nouvel ajout de série dans le client lourd ce WE avec synchronisation ensuite avec la base en ligne, la nouvelle série apparait automatiquement comme "suivie" dans le module "série" et pas dans le module d'alertes.

Mais peut-être cela vient-il de ma façon de faire : utiliser à la fois le client lourd et le client léger ... ?
Benec
Auteur
Auteur

Messagede reg95 » 26/07/2012 06:09

Salut,
J'ai un pb de synchro entre ma collection et celle sur le online
Sur le online j'ai un album en trop et je n'arrive pas à l'identifier ou à le shooter en forçant la synchro de toute la collection
Merci de votre aide
[:fantaroux:2]
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede reg95 » 29/07/2012 13:25

Pb corrigé sans intervention :?:
J'avais quelques albums créés mais pas envoyés dans la BEL
Dès que je les ai insérés et qu'ils ont été validés ma synchro a marché [:bru:3]
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede choregraphe » 03/08/2012 16:31

on dirait que cette page pose un problème ;) ( chez moi en tous cas )

http://www.bedetheque.com/revue-Mickey- ... al-De.html

elle ne monte pas dans sa totalité avec chrome
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede teq38 » 03/09/2012 08:51

Un problème de liens à signaler :

En accédant à la wishlist d'un membre (qu'elle soit publique ou non, peu importe) en cliquant sur le caddie dans son forum, on arrive sur la page http://online.bdgest.com/consultation.p ... s-wishlist qui reprend la forme d'une page de bdgest.com ou de bedetheque.com.

Problème : depuis cette page, les onglets "Actualités", "Logiciel", "Communauté" et "Forum" renvoient vers des pages du domaine online.bdgest.com (exemple : http://online.bdgest.com/communaute.php) qui n'existent pas. Idem pour les sous-onglets de l'onglet "Ma Collection" sur lequel on est. Ces pages existent uniquement dans le domaine bdgest.com je pense.
Il n'y a pas de souci avec l'onglet "Bedetheque" qui renvoie bien vers bedetheque.com

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration d'ordi, mais au cas où mon OS est Windows XP SP3 et j'ai eu le problème sur les deux navigateurs Firefox 3.6 et Internet Explorer 7.
teq38
BDGestiste
BDGestiste

Messagede chris24 » 14/09/2012 14:42

A chaque fois que je rentre des BD à vendre et que je clique sur "mettre en vente sur Bedetheque" et bien que j'ai indiqué un prix, parfois un prix rond, parfois un prix à décimale (par ex 9.90 mais j'ai essayé aussi 9,90), un bug m'avertit dans une fenêtre pop-up que "le prix ne doit pas être vide" !

Ça ne s'arrête pas là... Je clique sur OK pour faire disparaitre la fenêtre et elle réapparait ! Quand j'ai rentré une 2ème BD, cette fenêtre réapparaît 3 fois, à la 3ème BD rentrée elle réapparait 4 fois, etc !

C'est assez pénible de devoir cliquer sans arrêt sur cette fenêtre à chaque BD rentrée...
.
.

« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
chris24
BDGestiste
BDGestiste

Messagede chris24 » 14/09/2012 15:26

Ouf ! Mon navigateur (Firefox 15.0.1) a ouvert une fenêtre pop-up : "Empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires"

J'ai donc coché pour empêcher que la fenêtre de ce message d'erreur s'ouvre à nouveau... J'en étais à cliquer une douzaine de fois !...

[EDIT] : quelques jours plus tard ça a recommencé et à nouveau j'ai pu bloquer ces messages d'erreur au bout d'un certain temps...
Dernière édition par chris24 le 16/09/2012 12:55, édité 1 fois.
.
.

« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
chris24
BDGestiste
BDGestiste

Messagede chris24 » 15/09/2012 13:36

Autre bug :

Une fois une BD rentrée dans mes BD à vendre, si je reviens sur la fiche et que je rajoute un commentaire et que je clique sur "modifier", la case se met à clignoter environ 50 fois pendant à peu près 30 secondes sans que je ne puisse plus rien faire sur la page...
.
.

chris24
BDGestiste
BDGestiste

Messagede reg95 » 22/09/2012 15:49

reg95 a écrit:Salut,
J'ai un pb de synchro entre ma collection et celle sur le online
Sur le online j'ai un album en trop et je n'arrive pas à l'identifier ou à le shooter en forçant la synchro de toute la collection
Merci de votre aide
[:fantaroux:2]

De nouveau le même problème je viens de reforcer deux fois la synchro et j'ai toujours un écart de 1 [:bdgest]
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jmc95 » 23/09/2012 10:35

[:fantaroux:2] Salut chef !
Je viens de trouver un petit bug bien pointu comme tu les aimes.

Dans les statistiques, lorsqu'on utilise les filtres (format, éditeur, etc.), les différents graphiques s'adaptent à la sélection. Normal.

Sauf avec les filtres "Parution", "Origine" et "Langue". Dans ces cas, le graphique "Nombre d'albums par année de dépôt légal" - et seulement lui - reste désespérément vide.

Bonne chasse !
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede chris24 » 27/09/2012 13:56

chris24 a écrit:Autre bug :

Une fois une BD rentrée dans mes BD à vendre, si je reviens sur la fiche et que je rajoute un commentaire et que je clique sur "modifier", la case se met à clignoter environ 50 fois pendant à peu près 30 secondes sans que je ne puisse plus rien faire sur la page...

J'ai enfin trouvé une parade à ce bug tout seul comme un grand ! :lol:
Il suffisait de rafraichir la page (F5) pour que ce bug disparaisse ! Dorénavant quand je modifie une fiche dans mes ventes ça clignote seulement une fois en guise de validation... ouf !
.
.

chris24
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cybergull » 29/09/2012 17:18

Bonjour à tous

Un petit post pour signaler des soucis de scan de code barre sur iPhone IOS6.
Lorsque je lance le scan, Pic2Shop se lance, mais après le scan, je me retrouve sur l'AppStore et non de retour dans BDGest'...

Voilà...Je vais chercher un peu plus si d'autres ont le même soucis et si d'aucuns ont une solution...
cybergull
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Blutchy » 06/10/2012 11:37

J'ai un souci avec le tome 5 de sisco : lorsque je veux le rajouter dans ma collection en ligne, il me dit qu'elle est déjà présente. Hors, quand je vais voir, je ne la voit pas.
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]
Blutchy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede nubuc » 06/10/2012 13:16

Blutchy a écrit:J'ai un souci avec le tome 5 de sisco : lorsque je veux le rajouter dans ma collection en ligne, il me dit qu'elle est déjà présente. Hors, quand je vais voir, je ne la voit pas.

Ne serait-il pas dans ta wishlist ?
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Blutchy » 07/10/2012 01:10

nubuc a écrit:
Blutchy a écrit:J'ai un souci avec le tome 5 de sisco : lorsque je veux le rajouter dans ma collection en ligne, il me dit qu'elle est déjà présente. Hors, quand je vais voir, je ne la voit pas.

Ne serait-il pas dans ta wishlist ?
;)

:oops:

De fait il y était. Désolé. Et merci.
Le fait d'avoir lu "déjà présent dans votre collection" quand je voulais le rajouter m'a induit en erreur.
Désolé :oops:
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]
Blutchy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede jaramal » 30/10/2012 15:12

Hello,

Petit bug constaté et déjà remonté visiblement : Les intégrales sont mal décomptées...
Exemple avec "Cryozone", série terminée en deux volumes. Je possède l'intégrale en un tome, au niveau de l'écran "Séries", le compteur me donne 1/2, la série n'est donc pas considérée comme terminée...
Dans la même veine, "Le vol du corbeau" est également une série terminée en deux tomes. L'édition tirage de tête de chaque tome est notée comme faisant partie de la série, ce qui porte le nombre de tomes à 4 ?
jaramal
BDébutant
BDébutant

Messagede Honorgate » 01/11/2012 20:22

Hello,

Je ne sais pas si cela a été remonté, mais depuis une tablette (en l'occurrence une PlayBook), il m'est impossible de cliquer sur l'onglet alerte nouveautés spécialement lorsqu'il indique qu'il y en a.
Précisément je peux cliquer, mais cela ne donne rien.

Merci! :)
Honorgate
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Bugg » 24/11/2012 10:17

Bonjour,
Je viens de synchroniser ma base locale avec BDGest Online, et j'ai le "petit" problème suivant :

nb albums BDG7 (locale) : 1604
nb albums BDGOnline : 1595
nb albums sans identifiant BEL : 6

J'ai donc "perdu" 3 albums pendant la synchro. Avant de devoir me palucher à la main :? les 1600 albums pour identifier les 3 fautifs, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour m'aider à trouver l'origine du problème ? Est ce déjà arrivé (je viens de survoler les 25 pages de ce thread, pas vu quelque chose d'approchant, mais j'avoue ne pas avoir tout lu en détail...) ?

Merci.

[EDIT] : Bon, je pense avoir compris d'où provenait le problème. J'ai constaté dans la version Online des aberrations (par exemple : un même album 2 fois, avec 2 dates d'achat différentes, qui n'apparait bien sûr qu'une fois dans BDGest7). Du coup, avant d'aller plus loin, j'ai procédé à une réparation de ma base locale, j'ai tout resynchronisé (renvoi total), et du coup c'est OK. Il faut souvent faire une réparation de la base ? Parce que dans le cas présent, je ne voyais rien d'anormal dans la base locale...
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

Messagede stephan56 » 29/11/2012 22:23

Bonjour,
J'ai un problème avec mon bd gest online:
Lorsque je clic sur le titre de la revue j'ai le message suivant : Ce filtre ne retourne aucune revue.
Plus haut il est écrit :Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bdgest.com/online/revues.php on line 270.
:shock:
stephan56
BDébranché
BDébranché

Messagede Honorgate » 29/11/2012 22:25

Honorgate a écrit:Hello,

Je ne sais pas si cela a été remonté, mais depuis une tablette (en l'occurrence une PlayBook), il m'est impossible de cliquer sur l'onglet alerte nouveautés spécialement lorsqu'il indique qu'il y en a.
Précisément je peux cliquer, mais cela ne donne rien.

Merci! :)

Un mois plus tard, j'ai toujours le même problème. Et j'imagine que je ne dois pas être le seul. [:fantaroux:2]
Honorgate
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 29/11/2012 22:40

stephan56 a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec mon bd gest online:
Lorsque je clic sur le titre de la revue j'ai le message suivant : Ce filtre ne retourne aucune revue.
Plus haut il est écrit :Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bdgest.com/online/revues.php on line 270.
:shock:

Quel nom de revue saisis-tu dans le champ de recherche ? Tu es bien dans le module Revues ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online