Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Messagede kadov » 06/01/2013 15:57

Message précédent :
Bonjour, Voilà, j'ai un souci depuis quelques jours avec bdgest online. Je ne peux pas rajouter d'album sur ma wishlist. j'accède à la fiche de l'album, je clique sur "importer dan ma wishlist" et je reviens sur l'accueil sans que rien ne soit rajouté.
Deuxio, il m'est impossible de contacter un vendeur.
Tercio, l'intitulé de mes statistiques apparait sans les graphiques correspondants.....
C'est peut -être un problème de parefeu ou autres...j'utilise Firefox....
si quelqu'un a la solution ?
merci
kadov
kadov
BDégourdi
BDégourdi

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 06/01/2013 18:20

javascript est bien activé ?
As-tu essayé avec chrome ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Module Série : pb de filtre et pagination

Messagede michelange » 09/01/2013 18:59

Salut,
Dans le module série de ma collection, lorsque je clique sur une lettre pour filtrer, S par exemple, la liste apparait filtrée sur la 1ère page des BDs qui commence par S. Jusque là pas de souci ...
Si je clique sur le bouton (2) pour accéder à la 2ème page, la page affichée n'est pas la 2ème des BDs qui commence par S mais la 2ème page de la collection sans filtre !
Le filtre est désactivé: le bouton Recharger a d'ailleurs disparu.
@++
michelange
BDébutant
BDébutant

Re: Module Série : pb de filtre et pagination

Messagede amadigi » 14/01/2013 14:45

michelange a écrit:Salut,
Dans le module série de ma collection, lorsque je clique sur une lettre pour filtrer, S par exemple, la liste apparait filtrée sur la 1ère page des BDs qui commence par S. Jusque là pas de souci ...
Si je clique sur le bouton (2) pour accéder à la 2ème page, la page affichée n'est pas la 2ème des BDs qui commence par S mais la 2ème page de la collection sans filtre !
Le filtre est désactivé: le bouton Recharger a d'ailleurs disparu.
@++

J'ai reproduit ton bug et en ai repéré un autre :
1) tu as du modifier ton paramètre de nombre d'albums affichés par page car c'est 200 par défaut, et pour avoir une lettre avec 200 séries dans sa collection, c'est chaud :D

2) en mettant 50 albums par page et en filtrant sur la lettre S dans le module série, j'ai 2 pages affichées et lorsque je cliques sur la page 2 : même résultat que toi, c'est la page 2 sans le filtre sur la lettre S

3) la même chose sur les albums produit un effet différent : j'ai 760 albums dont la série commence par S, donc 4 pages avec 200 albums par page
Lorsque je veux aller en fin de première page, des albums sont rajoutés (beaucoup), ainsi, la première page devrait aller de "S.O.S. Bonheur t1" à "Slhoka 4" et cela va jusqu'à "Star wars (comics collection)"
idem page 2 (pas de suppression du filtre comme pour les séries) mais cela va de "Slhoka 5" à "Strange Special origines" au lieu de s'arrêter à "Spirou & Fantasio 5"
idem page 3 où cela va de "Spirou & Fantasio 6" à la fin de la lettre S ("Survivants 2") au lieu de s'arrêter à "Strange 144"

J'ai essayé avec 50 albums par page, 200 albums par page, le résultat est similaire
que l'on utilise l'ascenseur vertical ou la flèche bas pour descendre, on dirait que les albums sont "rajoutés à la volée" dès qu'on s'approche de la fin de page ...

Bon courage chef
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 14/01/2013 14:58

C'est normal que les albums soient ajouté à la volée en fin de page, c'est justement pour éviter d'avoir à paginer ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede amadigi » 14/01/2013 16:19

BDGest a écrit:C'est normal que les albums soient ajouté à la volée en fin de page, c'est justement pour éviter d'avoir à paginer ;)

Peut-être mais cela outrepasse la limite d'affichage fixée dans les paramètres et cela fait bizarre
et comme indiqué par Michelange, cela ne fonctionne pas pour les séries
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 18/01/2013 17:52

The Maze Echo a écrit:J'avais signalé que le champ Date de dédicace de la fiche album n'était pas repris dans la fiche dédicace, ce qui perdait l'info en validant l'image, et le Chef a dit qu'il corrigerait. Apparemment, une modification a été faite, mais au lieu de reprendre le contenu du champ Date de dédicace de la fiche album en cours (pour laquelle je veux ajouter une image), c'est la date de dédicace saisie lors du précédent ajout d'image qui est reprise... Chef, tu peux vérifier ça, STP ?

Edit: après plus de tests, il semblerait que si lors du précédent ajout de dédicace, la date de dédicace dans la fenêtre image est mise à blanc, le logiciel prenne bien la date de dédicace de la fiche album si le prochain album auquel j'ajoute une dédicace avait déjà une date renseignée...

Le même bug existe pour le champ Commentaire de la fiche album. J'ai dernièrement ajouté des images dans ma galerie, et le contenu du champ Commentaire de la dernière image ajoutée est systématiquement repris pour remplir le champ commentaire de tout album que je modifie, même si je saisis autre chose dans ce champ...
Exemple : Masqué T3, Aslak T2, Kalimbo T1 qui reprennent tous le commentaire "Bibliothèque - porte dérobée" de la dernière image ajoutée dans ma galerie. :grrrr:
Chef, au secours !!!
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 18/01/2013 20:10

je vais vérifier ca
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kavelone » 18/01/2013 21:41

Pour la version mobile, ça fait quelques temps que lorsque je regarde les dernières critiques, je ne peux pas voir les images de la couverture et de la planche quand je cliquez dessus. Je les vois en petit mais quand je les veux en pleine page, j'ai un petit carré blanc à la place. Je suis sur iPhone.

Et tant qu'à y être, c'est sûrement pas le bon endroit mais l'intervention de the maze juste avant me fait penser à sa bibliothèque que je n'ai pu voir qu'en le connectant avec un p. Car sur tapatalk ses photos (et de nombreuses autres) ne passent. Je sais pas si y a quelquechose à faire?

En tout cas, merci pour tout boss!
kavelone
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede aspirides » 02/02/2013 13:38

Bonjour,
J'ai Bdgest dur iphone 4s, j'ai pu scanner des centaines de bd ac pic2 shop.
J'ai essayé d'integrer hier mes nouvelles acquisition : impossible.
Suis je le seul ds ce cas ?

Merci
aspirides
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede The Maze Echo » 07/02/2013 19:37

The Maze Echo a écrit:J'avais signalé que le champ Date de dédicace de la fiche album n'était pas repris dans la fiche dédicace, ce qui perdait l'info en validant l'image, et le Chef a dit qu'il corrigerait. Apparemment, une modification a été faite, mais au lieu de reprendre le contenu du champ Date de dédicace de la fiche album en cours (pour laquelle je veux ajouter une image), c'est la date de dédicace saisie lors du précédent ajout d'image qui est reprise... Chef, tu peux vérifier ça, STP ?

Edit: après plus de tests, il semblerait que si lors du précédent ajout de dédicace, la date de dédicace dans la fenêtre image est mise à blanc, le logiciel prenne bien la date de dédicace de la fiche album si le prochain album auquel j'ajoute une dédicace avait déjà une date renseignée...

Petit up, car c'est vraiment gênant de perdre l'info si on ne la mémorise pas avant d'ajouter une dédicace...
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 07/02/2013 20:51

Je vais vérifier mais c'est compliqué en ce moment avec les dev de la v5
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ludo69 » 12/02/2013 23:39

Sur la version Online mobile pour smartphone, je suis sur Iphone 3G et quand je clique sur "Acheter sur AMAZON" à partir de la fiche d'un album de ma wishlist, je n'ai plus rien, un écran vide.
Avec juste un bandeau en haut me proposant de "Revenir à la fiche de l'album"...

Bug de mon vieil Iphone ou bug de l'appli ?? :?: :?:
ludo69
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 13/02/2013 11:09

Ca devrait être corrigé
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Doktary » 25/02/2013 11:40

Petite faute d'orthographe détectée:

Dans la page d'accueil de ma collection, dans le bas à gauche il y a un petit tableau nommé "statistiques générales" ...

Nombre total d'albums collectionNés ... "nnés" et pas "nés"

Voilà c'est tout et encore merci pour ce site indispensable. [:flocon:2]
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede Marko24 » 25/02/2013 17:41

BDGest a écrit:Je vais vérifier mais c'est compliqué en ce moment avec les dev de la v5

"la v5" ?? :?:
Pourtant, BDGest' Online est encore à la v2.1 si je ne m'abuse : qu'est-ce que c'est donc que cette v5 ??
Marko24
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 28/02/2013 12:58

La v5 du site (bdgest.com et bedetheque.com sont en v4 pour l'instant)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pioup1981 » 23/03/2013 09:51

Salut.

J'ai toujours des soucis pour l'utilisation de la recherche Albums manquants. Cette fois c'est sur BDGest Online.

J'ai le droit au message d'erreur suivant :

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/bdgest.com/online/import.php on line 597

Je ne sais si cela a un rapport avec le problème rencontré dans le logiciel :

Impossible de lire la liste des albums.

Help
pioup1981
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 23/03/2013 10:02

Ca devrait être corrigé. Tu avais saisis des informations dans le champ Détail intégrale qui n'était pas correct (du genre "Volume 5 à 6" au lieu de la liste des IdBEL contenu dans l'intégrale séparé par des virgules). Le champ Détail intégrale doit être exclusivement de la forme "xxx, yyy, zzz" ou xxx, yyy et zzzz sont des numériques correspondant aux identifiants des albums.

Peux tu re tester ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 23/03/2013 10:04

Les séries concernées étaient :
- FullMetal-Alchemist
- Le Donjon de Naheulbeuk
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pierreoutremer » 25/03/2013 01:56

bonjour et merci pour le logiciel.
J'ai l'application payante (et payée...).
Je vois que le bug que je rencontre avec pic2shop est connu depuis le debut...
(j'ai survolé les 27 pages de bug signalés...)

Par contre, alors que j'enregistre à chaque fois mon pseudo et mon mot de passe dans bd gest , sur iphone 3, il semble ne pas etre saisi et je dois le réentrer à chaque nouvelle utilisation...
bug bd gest ou iphone?
pierreoutremer
BDérisoire
BDérisoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online