C'est normal que les albums soient ajouté à la volée en fin de page, c'est justement pour éviter d'avoir à paginer

BDGest a écrit:C'est normal que les albums soient ajouté à la volée en fin de page, c'est justement pour éviter d'avoir à paginer

The Maze Echo a écrit:J'avais signalé que le champ Date de dédicace de la fiche album n'était pas repris dans la fiche dédicace, ce qui perdait l'info en validant l'image, et le Chef a dit qu'il corrigerait. Apparemment, une modification a été faite, mais au lieu de reprendre le contenu du champ Date de dédicace de la fiche album en cours (pour laquelle je veux ajouter une image), c'est la date de dédicace saisie lors du précédent ajout d'image qui est reprise... Chef, tu peux vérifier ça, STP ?
Edit: après plus de tests, il semblerait que si lors du précédent ajout de dédicace, la date de dédicace dans la fenêtre image est mise à blanc, le logiciel prenne bien la date de dédicace de la fiche album si le prochain album auquel j'ajoute une dédicace avait déjà une date renseignée...

The Maze Echo a écrit:J'avais signalé que le champ Date de dédicace de la fiche album n'était pas repris dans la fiche dédicace, ce qui perdait l'info en validant l'image, et le Chef a dit qu'il corrigerait. Apparemment, une modification a été faite, mais au lieu de reprendre le contenu du champ Date de dédicace de la fiche album en cours (pour laquelle je veux ajouter une image), c'est la date de dédicace saisie lors du précédent ajout d'image qui est reprise... Chef, tu peux vérifier ça, STP ?
Edit: après plus de tests, il semblerait que si lors du précédent ajout de dédicace, la date de dédicace dans la fenêtre image est mise à blanc, le logiciel prenne bien la date de dédicace de la fiche album si le prochain album auquel j'ajoute une dédicace avait déjà une date renseignée...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

BDGest a écrit:Je vais vérifier mais c'est compliqué en ce moment avec les dev de la v5

BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé. Tu avais saisis des informations dans le champ Détail intégrale qui n'était pas correct (du genre "Volume 5 à 6" au lieu de la liste des IdBEL contenu dans l'intégrale séparé par des virgules). Le champ Détail intégrale doit être exclusivement de la forme "xxx, yyy, zzz" ou xxx, yyy et zzzz sont des numériques correspondant aux identifiants des albums.
Peux tu re tester ?

pierreoutremer a écrit:bonjour et merci pour le logiciel.
J'ai l'application payante (et payée...).
Je vois que le bug que je rencontre avec pic2shop est connu depuis le debut...
(j'ai survolé les 27 pages de bug signalés...)
Par contre, alors que j'enregistre à chaque fois mon pseudo et mon mot de passe dans bd gest , sur iphone 3, il semble ne pas etre saisi et je dois le réentrer à chaque nouvelle utilisation...
bug bd gest ou iphone?

pioup1981 a écrit:Je viens de le faire : aucun message d'erreur sur le site (en revanche, j'ai toujours le soucis de "Impossible de lire la liste des albums" dans le logiciel).

BDGest a écrit:pioup1981 a écrit:Je viens de le faire : aucun message d'erreur sur le site (en revanche, j'ai toujours le soucis de "Impossible de lire la liste des albums" dans le logiciel).
C c'est un autre problème. Lorsque tu utilises le module Import "normalement" tu as ce message également ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités