chully a écrit:Bonjour,
bravo et merci pour ces nouvelles fonctionnalités !
pour ma part j'ai un problème pendant la synchronisation
le message d'erreur dit : 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Homme mystere', 1) ' at line 2'
c'est grave Docteur ?
Merci par avance
BDGest a écrit:J'ai re editer l'album dans la BEL, peut etre un caractère masqué qui foire. Peux tu ressayer ?
chully a écrit:BDGest a écrit:J'ai re editer l'album dans la BEL, peut etre un caractère masqué qui foire. Peux tu ressayer ?
le message apparaît systématiquement à la fermeture de BdGest lors de la synchronisation.
Il n'était jamais apparu avant la nouvelle version, d'où le fait que je poste dans ce topic plutôt que dans celui de BdGest
Je me demande si le problème n'est pas sur un autre album mais comment savoir lequel ?
Je viens de sauvegarder en ligne ma collection, sais-tu y accéder pour tenter de reproduire le problème ?
Dois-je te communiquer par mail mes identifiants ?
Merci par avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités