Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 13/03/2012 11:06

Message précédent :
Oui je ne sais pas pourquoi cet album plante. Le plus simple est de le supprimer de ta collection puis de le re importer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede chully » 13/03/2012 11:46

ok, merci :respect:

je teste ce soir
chully
BDérisoire
BDérisoire

Messagede lothoma1975 » 13/03/2012 17:59

bonsoir à tous

je n'arrive pas à utiliser l'appli BD GEST sur Iphone. Je peux ouvrir l'appli. Je peux saisir mes identifiants. L'appli les reconnait et me donne le nbre de BD dans ma collection et ma Whislist mais impossible de rentrer dedans par la suite.

Est ce que quelqu'un peu m'aider? :cry: :cry:
lothoma1975
BDégourdi
BDégourdi

Messagede BDGest » 13/03/2012 18:00

Active tes cookies sur l'iphone
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede lothoma1975 » 13/03/2012 18:18

:respect: :respect: :respect:
lothoma1975
BDégourdi
BDégourdi

Messagede chully » 17/03/2012 11:12

chully a écrit:Bonjour,

bravo et merci pour ces nouvelles fonctionnalités !

pour ma part j'ai un problème pendant la synchronisation
le message d'erreur dit : 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Homme mystere', 1) ' at line 2'

c'est grave Docteur ?
:?

Merci par avance

je viens de tenter de supprimer le seul album comportant les mots "Homme mystere" (série : La voleuse du père fauteuil) et ...
le résultat est le même :
1 - après suppression et
2 - après réimport :cry:

même résultat après suppression des 3 albums de la série et de la série :cry: :cry: :cry:
recherche faite par le filtre pour m'assurer que les mêmes mots n'étaient pas utilisés ailleurs : rien :?

une autre idée ? siouplait !
remarque : la requête SQL mentionne les mots 'Homme' (avec une majuscule) et 'mystere' (sans accent) alors que l'album incriminé s'appelle l'homme mystère (sans majuscule et avec accent) ...
chully
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 17/03/2012 14:28

J'ai re editer l'album dans la BEL, peut etre un caractère masqué qui foire. Peux tu ressayer ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede chully » 17/03/2012 15:00

BDGest a écrit:J'ai re editer l'album dans la BEL, peut etre un caractère masqué qui foire. Peux tu ressayer ?

le message apparaît systématiquement à la fermeture de BdGest lors de la synchronisation.
Il n'était jamais apparu avant la nouvelle version, d'où le fait que je poste dans ce topic plutôt que dans celui de BdGest

Je me demande si le problème n'est pas sur un autre album mais comment savoir lequel ? :shock:
Je viens de sauvegarder en ligne ma collection, sais-tu y accéder pour tenter de reproduire le problème ?
Dois-je te communiquer par mail mes identifiants ?

Merci par avance
chully
BDérisoire
BDérisoire

Messagede darkbreizh » 18/03/2012 21:29

je sais pas à quoi c'est dû, mais dans le menu statistique quand je clique sur "Nombre d'albums par année de dépot légal" pour l'année 2012, le tome 6 de Cross Fire n'apparait pas dans la liste alors qu'il est sorti mercredi dernier.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Little Beetle » 19/03/2012 11:53

Dans la fiche album j'ai ce message qui s'inscrit :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/web/bdgest.com/online/mobile/includes/db.bedetheque.inc.php on line 11

What's that ?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BDGest » 19/03/2012 12:56

A quel endroit, sur quelle page ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 19/03/2012 13:03

Ca devrait être corrigé
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Little Beetle » 19/03/2012 15:33

You're the best !!!

Parfait !!

Sent from my iPhone using Tapatalk
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede chully » 20/03/2012 16:16

chully a écrit:
BDGest a écrit:J'ai re editer l'album dans la BEL, peut etre un caractère masqué qui foire. Peux tu ressayer ?

le message apparaît systématiquement à la fermeture de BdGest lors de la synchronisation.
Il n'était jamais apparu avant la nouvelle version, d'où le fait que je poste dans ce topic plutôt que dans celui de BdGest

Je me demande si le problème n'est pas sur un autre album mais comment savoir lequel ? :shock:
Je viens de sauvegarder en ligne ma collection, sais-tu y accéder pour tenter de reproduire le problème ?
Dois-je te communiquer par mail mes identifiants ?

Merci par avance

suite ...

J’ai continué les investigations de mon côté :
Rappel : le seul album comportant les mots « homme mystère » et la série correspondante ont été supprimées.

1 - J’ai d’abord utilisé le requêteur SQL de BDGest’ pour rechercher les termes « homme » et « mystère » (seuls ou associés, avec ou sans majuscule, accentué ou non accentué) dans la table Titre ; pas d’autre titre identifié comprenant ces 2 termes

2 - Comme un écart de un album était comptabilisé entre BDGest’ et BDOnline, j’ai exporté dans Excel les 2 listes et recherché l’album incriminé.
Il s’agit de Casiers judiciaires – Tome 1 (Id BEL 73760 / ISBN 978-2-205-06139-0) présent dans BDGest’ et non intégré à BDOnline.
J’ai donc supprimé l’album, déclenché une synchronisation en refermant BDGest’.
J’ai obtenu le même message d’erreur que précédemment décrit (toujours pointant sur « homme mystere ».
J’ai supprimé le second album de la série, la série associée, déclenché une synchronisation : même message d’erreur.
J’ai réimporté les 2 albums, déclenché une synchronisation : même message d’erreur

Question complémentaire : quand on procède à une suppression, effectue-t-on une suppression physique ou une suppression logique ?
Dit autrement, l’album « L’homme mystère » existe-t-il encore quelque part dans ma bdd ?

Merci par avance
chully
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 20/03/2012 19:44

Non, la suppression est physique.
Tu pourrais m'envoyer ta base par mail ainsi que ta clé d'enregistrement afin que je teste ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede darkbreizh » 21/03/2012 20:31

Dans la partie statistique, sur le graphique "Répartition par style", j'ai une catégorie sans nom, quand je la survole, j'ai ça " : 23albums (2.12%)", et quand je clique dessus pour voir les albums de cette categorie, je me retouve sur une page avec toutes ma collection.

Autre chose, toujours dans "Répartition par style" et aussi "Répartition par éditeurs", pour la catégorie "Autres", quand je clique dessus pour voir ce qui est compris dedans, j'ai le message "Ce filtre ne retourne aucun album.", est-ce que c'est-normal ????
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede JaXoM_FR » 24/03/2012 12:12

Yop,

Je retente ma chance vu que j'ai pas eu de réponse xD

Ci-joint deux screens, l'un du BDGest Online l'autre de la BEL, il manque des infos sur la répartition des auteurs ? C'est voulu ? (J’espère pas).

Merci.
JaXoM_FR
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDGest » 24/03/2012 12:38

Effectivement c'est un bug.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Enigmatik » 25/03/2012 09:26

petit bug sans conséquences au moment de l'export en csv, sur la première ligne de mon fichier, les caracteres d'échappement pour des guillemets doubles ne sont pas suprimés.

Exemple avec Atar Gull: "1712";"138799";"\"Atar Gull\" ou le destin d'un esclave modèle"

En présence d' une chaine contenant des guillemets double pourrais tu remplacer ceux à l'intérieur de la chaîne par des guillemets simples (ou les supprimer completement)?

Bon week
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Doktary » 29/03/2012 10:50

Bonjour,
Je suis sur Safari 5.1.4 et dans "Ma Collection" ou "Ma Whishlist" je ne peux pas cocher les albums (par exemple pour en importer ou en effacer plusieurs d'un coup). Si je clique sur la case à cocher cela ouvre la fenêtre d'infos sur l'album mais impossible de cocher cette fichue case. Selon le même principe, serait-il possible de cocher certains albums et de leur appliquer à tous la même modification (ajouter le prix par exemple à mes 101 Vaillants Cobra en un coup et pas devoir le refaire 101 fois [:bdgest] ).
Merki
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 29/03/2012 12:11

La modification groupée existe déjà. C'est un des boutons qui apparait quand on coche des albums.
Par contre ton bug dans Safari est bizarre car je ne parviens pas à le reproduire
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online