BDGest a écrit:Ben voilà ...
Ca marche avec IE9 normalement mais pas avec les versions précédentes.
De toute façon, IE c'est le mal, c'est l'occasion de passer à un vrai navigateur
BDGest a écrit:Ben voilà ...
Ca marche avec IE9 normalement mais pas avec les versions précédentes.
fleur a écrit:Je n'y comprends rien: tout à l'heure quand je cliquais sur "2 nouveautés" affiché en haut à droite sur mon compte, ça m'affichait que je ne pouvais pas avoir accès à mon compte parce que j'avais pas IE9 ou quelque chose du genre et tout était bloqué.
et maintenant tout est affiché nickel
tout cela me dépasse!
fleur a écrit:Je n'y comprends rien: tout à l'heure quand je cliquais sur "2 nouveautés" affiché en haut à droite sur mon compte, ça m'affichait que je ne pouvais pas avoir accès à mon compte parce que j'avais pas IE9 ou quelque chose du genre et tout était bloqué.
et maintenant tout est affiché nickel
tout cela me dépasse!
tchouckitchouck a écrit:POUSSIN77 a écrit:impossible d'ajouter des albums par le biais de l'icône + dans la bel... en fait la bel nous informe que la bd est transférer mais en fait non!!
bon je viens de refaire l'opération après avoir créer une bd et l'avoir insérer et ça fonctionne tout semble s'être débloqué! bizarre...
jpoulet a écrit:Bonjour
bravo pour les améliorations successives de BDGest et pour ces versions on-line et mobile.
je désespère avec mon iPhone; après beaucoup de tâtonnements :
- protections confidentialité, cookies, popup supprimées; pic2shop installé
- avec Safari : je passe bien de la page d'accueil à la page de scan; mais le bouton scan ne fait rien
- avec Opéra Mini : j'enchaîne bien jusqu'au scan, mais le résultat s'affiche dans Safari, et aucun bouton ne fonctionne.
merci par avance pour votre aide
BDGest a écrit:J'ai modifié le code pour qu'il te renvoit automatiquement sur la v1 si tu utilises un vieux browser tout pourri.
Mais pourquoi n'installes tu pas un vrai navigateur comme Chrome ou Firefox ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité