BDGest a écrit:Pour les dédicaces, je prépare quelque-chose avec la galerie actuelle sur le site. Le principe sera de remplir sa galerie en associant un album de sa collection à la dédicace. Et l'équipe c'est bibi
BDGest a écrit:Et l'équipe c'est bibi
lien rag15 a écrit:Bonjour,
Quelle application faut il télécharger pour scanner les codes barres avec un mobile Androïd ?
Merci de votre réponse
BDGest a écrit:Pour les dédicaces, je prépare quelque-chose avec la galerie actuelle sur le site. Le principe sera de remplir sa galerie en associant un album de sa collection à la dédicace. Et l'équipe c'est bibi
manux87 a écrit:Bonjour à tous!!
Moi j'ai un soucis a la fois avec BDroid et BDgest Online. J'ai un Nexus One sous 2.2.
Le soucis c'est qu'avec BDroid, je ne peux rien en faire. Le fichier "java" qui est demandé pour la sync et bien mon téléphone me dit que "le fichier n'est pas supporté par cet appareil"??
En ce qui concerne BDgest online, lorsque je souhaite scanner un titre (j'ai déja pic2shop) j'ai une page qui s'affiche me disant "la page web......est peut etre temporairement inaccessible ou déplacée..."...
Quelqu'un aurait un idée de ce qui se passe??
Merci d'avance,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités