Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - iPhone - Android

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede chander » 12/05/2011 21:01

Message précédent :
Ca doit faire au moins 2 ans que je n'ai plus posté sur Bdgest mais là je prends la peine de sortir ma plume pour remercier l'équipe qui a engendré BDGEST Online. Plus de soucis sur Mac et une super appli pour mon iPad !

Reste plus que le délicat problème des scans de dédicaces à pouvoir intégrer à ma collection et ce sera parfait.

Good job !
Avatar de l’utilisateur
chander
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 17/09/2002
Localisation: Belgique
Age: 55 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 12/05/2011 21:10

Pour les dédicaces, je prépare quelque-chose avec la galerie actuelle sur le site. Le principe sera de remplir sa galerie en associant un album de sa collection à la dédicace. Et l'équipe c'est bibi ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Klogh » 12/05/2011 22:04

Bon, alors moi, tout pareil : je ne poste quasi pas, mais là, je sors de ma grotte pour faire péter le champomy !!
[:lega] [:lega] [:lega] [:lega]
carrément trop classe, BDGest Mobile que je viens de tester sur Android. (même si BDGest Mobile se tue à appeler mon htc "Iphone"....)
Super impressionnée, super ravie, super gros merci à Ze Chef ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Klogh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/02/2005
Localisation: Au bout de la terre

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede tchouckitchouck » 12/05/2011 22:24

BDGest a écrit:Pour les dédicaces, je prépare quelque-chose avec la galerie actuelle sur le site. Le principe sera de remplir sa galerie en associant un album de sa collection à la dédicace. Et l'équipe c'est bibi ;)


Yes! Avec la fonction "j'appuie sur un bouton t'occupes de rien jm'occupe de tout" dans bdgest 7 applicable sur tous les albums filtrés dédicace... I love the chief :love:
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 12/05/2011 22:33

Le problème c'est qui commence à manquer de sommeil le chef, il commence à se faire vieux ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede mille_furies » 12/05/2011 22:50

.. la rançon de la gloire !

Tip, top, le Chef.
Et le coup des dédicaces, ça sent bon, mais alors ça sent bon ! :-D
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
Avatar de l’utilisateur
mille_furies
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 389
Inscription: 31/01/2005
Localisation: Nantes
Age: 48 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede yves16 » 12/05/2011 23:38

Aussi un petit moment que je ne poste plus sur les forums, mais là, faut s'y remettre parce que chapeau :respect: ! Ca marche nickel (HTC Desire), c'est facile, c'est fluide, c'est lisible, c'est pratique...on ne s'occupe de rien, la synchro avec la base locale s'est effectuée sans souci... Tout cela sans dépenser un euro de plus... bravo aux concepteurs [:flocon:2] et merci pour cet update gratuit et génial ! :ok:
Que du bonheur ! :-D
[#bf5f21][#bf5f21]
Avatar de l’utilisateur
yves16
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 820
Inscription: 28/01/2007
Age: 60 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede nexus4 » 13/05/2011 10:16

BDGest a écrit:Et l'équipe c'est bibi ;)

Vi, nous on est comme les masseurs derrière Mohamed Ali avant qu'il se jette sur Foreman.
Faut nous imaginer en train de lui masser les trapèzes à coup de batte de base-ball, histoire d'assouplir le muscle.
Je peux vous dire que son clavier fait pas le malin, tout seul dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63797
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 13/05/2011 10:50

mais kilecon .... :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede mome » 14/05/2011 00:25

[:fantaroux:2]
Dernière édition par mome le 25/03/2020 16:32, édité 1 fois.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6209
Inscription: 08/01/2010

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede lien rag15 » 15/05/2011 12:32

Bonjour,

Quelle application faut il télécharger pour scanner les codes barres avec un mobile Androïd ?

Merci de votre réponse
Lien Rag
Avatar de l’utilisateur
lien rag15
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 11/06/2006
Localisation: Aurillac
Age: 62 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 15/05/2011 13:42

Fait une recherche sur BDGest sur l'android market.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede spoogues » 15/05/2011 13:53

lien rag15 a écrit:Bonjour,

Quelle application faut il télécharger pour scanner les codes barres avec un mobile Androïd ?

Merci de votre réponse


Il te faut barcode scanner et bdroid .... a chercher sur le market
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede mrwill » 16/05/2011 15:18

Bonjour

Super l'appli sur mobile. sauf que je possède un BlackBerry 9300 et que j'ai accés à la BEL mais impossible d'importer un album dans ma collection alors que je l'ai synchronisé.

Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance.

mrwill
mrwill
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 28/06/2007
Localisation: SAINT-DIE
Age: 49 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 16/05/2011 15:51

Es-tu bien connecté sur le site mobile avec le meme pseudo/password que sur le site ?
Vois-tu le bouton "Copier dans ma collection" et "Copier dans ma wishlist" sur le site mobile lorsque tu consultes un album ?
Sur BDGest Online, parviens-tu à ajouter un album à ta collection ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede chander » 16/05/2011 22:26

BDGest a écrit:Pour les dédicaces, je prépare quelque-chose avec la galerie actuelle sur le site. Le principe sera de remplir sa galerie en associant un album de sa collection à la dédicace. Et l'équipe c'est bibi ;)


Génial !

Et, hum, une idée du timing pour réaliser cette super fonctionnalité ?

Merci d'avance :-D
Avatar de l’utilisateur
chander
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 17/09/2002
Localisation: Belgique
Age: 55 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 16/05/2011 22:38

Je dois finir la partie Ventes, la partie ParaBD, et la partie Revues, ce qui nous amènera vers la fin Juin. Donc je pense à la rentrée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede chander » 16/05/2011 23:05

OK, pas trop longtemps à attendre dans ce cas.

Puis-je déjà uploader mes dédicaces dans ma galerie et les attribuer quand le module sera finalisé ?
Avatar de l’utilisateur
chander
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 17/09/2002
Localisation: Belgique
Age: 55 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 16/05/2011 23:17

Sincèrement je ne sais pas encore comment tout ça va s'organiser, mais oui, il y aura possibilité, une fois la dedicace dans la Galerie, de l'associer à un album de sa collection
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede manux87 » 17/05/2011 12:44

Bonjour à tous!!
Moi j'ai un soucis a la fois avec BDroid et BDgest Online. J'ai un Nexus One sous 2.2.
Le soucis c'est qu'avec BDroid, je ne peux rien en faire. Le fichier "java" qui est demandé pour la sync et bien mon téléphone me dit que "le fichier n'est pas supporté par cet appareil"?? :cry:
En ce qui concerne BDgest online, lorsque je souhaite scanner un titre (j'ai déja pic2shop) j'ai une page qui s'affiche me disant "la page web......est peut etre temporairement inaccessible ou déplacée..."... [:bdgest]
Quelqu'un aurait un idée de ce qui se passe??
Merci d'avance,
manux87
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/05/2011

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede spoogues » 17/05/2011 15:14

manux87 a écrit:Bonjour à tous!!
Moi j'ai un soucis a la fois avec BDroid et BDgest Online. J'ai un Nexus One sous 2.2.
Le soucis c'est qu'avec BDroid, je ne peux rien en faire. Le fichier "java" qui est demandé pour la sync et bien mon téléphone me dit que "le fichier n'est pas supporté par cet appareil"?? :cry:
En ce qui concerne BDgest online, lorsque je souhaite scanner un titre (j'ai déja pic2shop) j'ai une page qui s'affiche me disant "la page web......est peut etre temporairement inaccessible ou déplacée..."... [:bdgest]
Quelqu'un aurait un idée de ce qui se passe??
Merci d'avance,


Salut

Tu as tout mélangé.

Bddroid, c'est une appli qui te permet de synchroniser bdgest en Offline à partir du bdgest installé sur ton PC. En gros, tu installe le fichier sync sur ton pc, bddroid sur ton tél. En suite tu lance bddroid sync sur ton pc, il va te demandé ou se situe ta base et ensuite va l'envoyer sur ton tél via WIFI. Le developpeur est entrain de finalisé la synchro par WIFI pour avoir la synchro de la base et des fichier jpg par WIFI.

Pour un tuto plus detaillé, tu peux aller sur le site Aerinder: http://bdroid.aerinder.com/

Bdgest online est la possibilité de pouvoir gérer sa collection de bd en ligne. Tu peux pas utiliser pic2shop sur android car ce n'est pas la même gestion que sur iphone. Le développeur de bddroid à créé bdgest scan pour palier au probléme. Il te faut donc aller sur le market pour charger barcode scanner et bdgest scan. En lancant l'appli, tu auras le chois de visualiser ta collecde bd ou de scanner un album. Aerinder à substituer le code de pic2shop de la version iphone pour utiliser barcode scanner.

voici les liens:

barcode scanner : https://market.android.com/details?id=com.google.zxing.client.android&feature=search_result

bdgest scan : https://market.android.com/details?id=com.aerinder.bdgest.scan&feature=search_result

j'éspére avoir été clair, si tu as d'autre question n'hesite pas.
Dernière édition par spoogues le 18/05/2011 13:05, édité 1 fois.
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités