Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - iPhone - Android

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Shinouz » 04/12/2015 23:02

Message précédent :
Ahhh oui,... J'avais pas vu, .... Merci pour cette précision....

Donc j'en déduit que oui .... Ce sera une app pour les 3 systèmes....
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Shinouz » 01/01/2016 22:47

Bonne année à toutes et tous.
Sortie de l'app pour android mais pas pour iOS... Du coup je suis déçu ... :(


www.j2c.ch
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Nirm » 02/01/2016 00:15

Shinouz a écrit:Donc j'en déduit que oui .... Ce sera une app pour les 3 systèmes....

Salut.
Comment fais-tu pour en déduire le chiffre 3 quand ne sont cité que iOS et Android?

Pour le reste, tu as dans la même partie de ce forum un sous forum intitulé "
Dedans tu trouveras le sujet consacré à la version Android de l'appli avec notamment ce message:
BDGest a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que BDGest est disponibe sur Google Play depuis ce matin :
...

PS : L'application iPhone ne devrait pas tarder mais les délais de mise en ligne d'Apple sont beaucoup plus longs.

PS2 : L'application est gratuite sur les stores mais vous devez avoir une licence BDGest Online et un abonnement à jour pour vous connecter dans l'appli.


Dans le sujet traitant des évolutions de Online:
BDGest a écrit:...
D'ici quelques jours l'appli bdgest sera sur l'app store, et tu n'auras plus besoin de l'ancienne interface web.


Donc un peu de patience. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23592
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Shinouz » 02/01/2016 00:26

Merci... Coté patience, j'y suis depuis :

BDGest a écrit:Dans quelques semaines, une app BDGest sera disponible qui permettra la consultation de sa collection même offline, le problème ne se posera donc plus ;)


Qui date de février 2015...

Alors c vrai que je vais continuer de patienter et j'espère qu'on ne fêtera pas les 1 an de ce post.

"Les 3 systèmes" c'est pour, certe avec un peu d'ironie, signifier que si je demande si ce sera aussi pour ios, une simple réponse du genre oui ou non aurait été sympa.
Tourner une réponse genre "t'es c... t'as pas lu le titre" alors que justement je suis les différents posts depuis bien 1 an... C'est moyen...

Mais bon... Patience, je pense bien que developper une app c'est pas facile et qu'il faut du temps...


www.j2c.ch
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Nirm » 02/01/2016 01:12

Ben la version Android est en bêta ouverte depuis 2 ou 3 semaines, la version iOS en tests depuis mi-octobre (avec appel à candidature pour trouver des bêta-testeurs fin Septembre) et le topic qui annonçait l'arrivée de l'appli a été ouvert fin Mai.
Sur ce même topic, juste avant ton premier message, le chef annonce une dispo courant Décembre, donc, on est loin des un an je trouve.
Si je te poste d'autres interventions, c'est aussi pour t'éviter de chercher et confirmer que la sortie est plus qu'imminente puisqu'on est nombreux à l'avoir et jouer avec sur Android. ;)


Pour le chiffre, désolé je n'ai pas compris.
Dans le titre du sujet il est écrit "iOS et Android", un forumeur te répond que la réponse est dans le titre.
Tu peux le prendre mal, ou y mettre le sous-entendu que tu veux, moi je n'y vois aucune agressivité ni moquerie même si tu avoueras que ne pas lire le titre du sujet dans lequel on poste c'est un peu bizarre, non?

Enfin, je confirme que 1+1 = 2 et pas 3 (sous-entendu pas de version WindowsPhone). ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23592
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Shinouz » 02/01/2016 11:32

Ok, autant pour moi...
J'utilise Tapatalk sur ios et dans le titre c'est "BDGest Online - iPhone - Android" ...

Donc dsl, j'ai du mal interpréter [emoji5]

En ce qui concerne la citation du Chef de février 2015, sauf si y'a un bug, j'ai le sujet en favoris histoire d'être alerté pour cette sortie... On peu le lire là....

viewtopic.php?t=48015#p3373417

Il est vrai que je ne suis pas un assidu du forum et que je n'ai attendu des news que par ce topic et celui-ci

BDGest j'ai déjà pris plusieurs fois l'abo mais laissé tombé car sous mac. Avec Online j'avais repris mais problème en balade. Je suis Suisse et en France j'ai pas accès lorsque je suis, par ex., chez Album a Paris.

Donc j'attend, je présente volontier mes excuse pour ce ramdam, je retourne 3 jours sur Paris lundi et j'emporte ma base bd tj avec BDbuzz...

Vivement cette sortie car avec la version Online je vais pouvoir l'utiliser avec mon mac et donc reprendre l'abo.

...bon, après, se sera le casse tête pour transférer ma base...[emoji16]


http://www.j2c.ch
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Nirm » 02/01/2016 11:39

Non mais pas de soucis, je me doutais que l'on ne peut pas suivre tous les sujets (je ne connaissais même pas celui que tu linkes et je découvre qu'il a été créé en 2011).
Et en effet, le vrai plus de l'appli sera l'accès hors-ligne à sa BDthèque.

Puisqu'on en est au rayon des nouveautés, le prix du renouvellement ne change pas mais celui d'un nouvel abo évolue. Il passe à 37,90€ et sera unique. Il offrira l'accès illimité à BDGest Online + l'appli + BDGest'7 (mais ce dernier ne sera plus maintenu).
Surveille ce forum pour ne pas rater la mise sur le store Apple de l'appli. ;)
Au plaisir.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23592
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Shinouz » 02/01/2016 11:46

Merci, réponse claire et concise [emoji16]


http://www.j2c.ch
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Shinouz » 19/01/2016 20:10

Enfin la voili la voila [emoji16]

Sortie sur ios le 19 janvier 2016 .... Youpie ....

Maintenant je vais voir s'il existe un moyen de passer de BDbuzz ios a BDGest ou s'il va faloir que je rescanne toute ma biblio [emoji28]


www.j2c.ch
Mac OS X / BDGest OnLine / BDGest OnLine iPhone
Avatar de l’utilisateur
Shinouz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 26/12/2004
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités