Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - iPhone - Android

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Sprint_RS » 27/05/2011 19:18

Message précédent :
capplan a écrit:Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser bddroid gest avec une base provenant de bd gset 6.
Merci


bonjour
pour ta question, pose la plutôt dans le forum concernant les addons et surtout celui de bdroigest au lien suivant : bdroid-v0-9-2-31-t46649.html
sinon, tu as le site de aerinder au lien suivant : http://bdroid.aerinder.com/
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede mistercoyote » 28/05/2011 18:18

Bonjour, déjà félicitation pour cette appli (c'est ce qui m'a décidé à acheter ma licence), j'ai juste une petite reserve, je trouve l'appli pour scanner les codes barre vraiment lente et peu efficace, suis-je le seul ?
J'ai d'autre appli avec lecteur de code et ça fonctionne beaucoup mieux.
Ca reste un détail et c'est vraiment agréable de se balader avec sa collection.
(pour info je suis sur iphone 4)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15052
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede pmdersy » 29/05/2011 13:16

Salut,

J'ai un souci avec bdgest scan sous android, j'ai télécharger aussi barcode scanner mais l'appli bdgest scan plante; que je "clic" sur bdgest online ou scan.

Merci
Lasterix
pmdersy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 25/11/2009

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 29/05/2011 14:37

Sur Android, il te faut utiliser l'utilitaire bdgest scan : https://market.android.com/details?id=c ... rch_result
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede pmdersy » 29/05/2011 15:19

Oui, c'est justement cette appli qui plante (retour au "bureau" avec le message "l'appli BDGest Scan a été arrete de manière inttendue").
pmdersy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 25/11/2009

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede pmdersy » 29/05/2011 15:26

J'ai desinstallé et reinstallé l'appli et ça marche !!
pmdersy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 25/11/2009

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Tetram » 29/05/2011 21:27

j'ai désinstallé et réinstallé sans succès : BD gest scan se ferme immédiatement après un scan ou en cliquant sur BDgest online... bref, ça marche pas bien sur mon Nexus S, android 2.3.4

Quel dommage que pic2shop ne fonctionne pas avec Android ! ça serait tellement plus simple...
Avatar de l’utilisateur
Tetram
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 26/04/2004
Localisation: Besac
Age: 43 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Bilout51 » 29/05/2011 21:42

c'est bizarre, car je suis en 2.3.4 aussi, sur HTC HD2, et ça marche impec... :?
Bilout51
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/05/2011

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Tetram » 29/05/2011 23:17

J'ai désinstallé BDroid' Gest : maintenant ça marche...bizarre... Enfin bon tout est en place maintenant, et c'est vraiment agréable : j'avais du retard dans ma base, et je vais pouvoir mettre tout ça a jour très rapidement !
Avatar de l’utilisateur
Tetram
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 26/04/2004
Localisation: Besac
Age: 43 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede David.Bill07 » 04/06/2011 01:39

spoogues a écrit:
oliflo a écrit:Bravo ! Superbe travail chef ! :-)

pour android, comment faire pour se servir du scanner ? (sachant que pi2shopd existe et que je l'ai installé) ?

merci


un membre a réalisé une appli pour android, qui reunit un scan et bdgest online ... :love: :respect:

https://market.android.com/details?id=com.aerinder.bdgest.scan&feature=search_result

ca marche impec.



Merci Spoogues pour l'info [:flocon:2] !!!! Pile poil ce que je voulais !!! J'ai dans les 800 à 1000 BDs a rentrer dans l'appli... vive les scans depuis mon HTC Desire ! [youpi]
Et encore merci à l'auteur du site Online !!!! :respect: [:flocon:2]

Par contre Ze Chef of the site Online, c'est pas possible de modifier la page du Scan qui signale uniquement l'appli nécessaire pour iPhone ? d'un çà me gave de voir toujours et uniquement parler des iPhone (il y a aussi Android, WinMobile, BlackBerry, Symbiam etc.... c'est pas contre toi the big one grand the chef), et de deux pour Android il y a l'appli "BDGest Scan" dans l'Android Market !!! car en plus l'appli cité pour iPhone Existe aussi pour Android mais çà marche pas... d'où problème, confusion, énervement contre la pomme etc.... faut dire aussi que les mobiles sous Android sont en train de dépasser en nombre les iPhones en Europe (c'est déjà le cas au USA).
Sinon quelqu'un connaitrait comment scanner les codes barre depuis la webcam du PC sur le site Mobile Online ? çà peut aider certains.....
Avatar de l’utilisateur
David.Bill07
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/06/2011
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Gare » 07/06/2011 10:42

Hello,

Je sors de mon silence à l'occasion de la MAJ vers Bdgest 7 et l'utilisation du Online. Merci Chef d'avoir implanté le Online, je suis fan :ok:

En revanche sur HTC Desire sous android Froyo (rom custom) j'ai des soucis avec BDGest Scan. le plantage est récurrent. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller de nombreuses fois les Barcode scanner et autres BDGEST scan, rien n'y fait. la personne qui a développé cette petite app (merci pour l'effort) pourrait elle revoir un peu sa copie ?
Avatar de l’utilisateur
Gare
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 02/11/2003
Localisation: Montpellier
Age: 50 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede johnkalak » 07/06/2011 11:06

Essaie de le contacter directement parce que je suis aussi sous Desire (rom d'origine) et ça marche sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Gare » 07/06/2011 20:41

C'est bon le scan fonctionne.
Merci à l'auteur (et au chef aussi)

Pour info, j'ai du desinstaller tout ce qui ressemblait à un lecteur de code barre sur mon tel et notamment quickmark reader puis j'ai réinstallé barecode scanner et bdgestscan :)
Avatar de l’utilisateur
Gare
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 02/11/2003
Localisation: Montpellier
Age: 50 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede SirJed » 15/06/2011 21:27

Bonjour,
J'utilise BDGO depuis un Iphone 3G/Safari/WiFi. Base synchronisée. Je rentre mes identifiants, je vois le nombre d'albums mais impossible d'y accéder. L'appli me redemande systématiquement mes identifiants ...
Une idée ?
Merci de votre aide
SirJed
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 15/06/2011

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 15/06/2011 22:48

Le mot de passe contient-il des caractères spéciaux ? Il faut faudrait me contacter par MP afin qu'on voit ce qui se passe. j'ai fais quelques modifs sur la connexion mais certains caractères posent problème. Pour debugger j'ai donc besoin de quelqu’un qui a des soucis de connexion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede ledecalogue » 18/06/2011 07:39

Bon là le chef il y est pour rien, mais voila une petite anecdote qui prouve bien qu'habiter dans certaines régions comme la mienne ( hautes alpes) ça pose d'autres problèmes..... Dimanche dernier, je vais à Banon petit village des alpes de haute provence , et je passe avec mes ados d'enfants, dévoreurs de livres, 4 ou 5 heures dans la librairie " Le Bleuet " qui est par son fonds de livre nationalement connue. Je laisse mes enfants circuler dans ce dédale de livres et je pars dans la pièce bds....mais yen a tellement! Je passe sous bdgest mobile et là......pas de connection 3G! Comme quoi cette fantastique application ne fait pas tout quand on vit dans un noman's land!!!!!

Bravo tout de m^me pour le boulot! :ok:
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
Avatar de l’utilisateur
ledecalogue
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 09/07/2005
Localisation: Gap ( Hautes Alpes)
Age: 63 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede Gare » 21/06/2011 17:59

Chef,

Lorsque que je consulte un album ou une série dans ma collection, je vais souvent voir ensuite si y'a eu une sortie ou d'autres renseignements sur la bedethque.

J'ai pas trouvé de lien direct dans la fiche album ou au niveau de la série pour cliquer et se retrouver sur la fiche album ou série de la bedetheque.

Pourrais tu rajouter un tel lien stp?

PS je suis sous android
Avatar de l’utilisateur
Gare
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 02/11/2003
Localisation: Montpellier
Age: 50 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede mille_furies » 22/06/2011 12:19

Petite amélioration qui serait bien utile: peut-on prévoir une fonctionnalité au niveau de la fiche d'un album permettant de cocher/décocher le suivi de la série ? Avec un bouton On/Off, par exemple ? Ce pourrait être soit dans l'écran de modification soit même directement sur la fiche.

Merci pour tout ça, en tout cas.
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
Avatar de l’utilisateur
mille_furies
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 389
Inscription: 31/01/2005
Localisation: Nantes
Age: 48 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede lepatineurfou » 22/06/2011 18:51

Le Top des Ventes ne fonctionne pas sur l'Iphone. Ca retourne une erreur que voici que voilà : Warning mysql_num_rows():supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bgdgest.com/online/mobile/actuonline 51 Aucun resultat
Voilà et comme le gars i cause en Anglois, j'y comprends que tchi. qui peut m'aider ou éclairer ma lanterne. Bien cordialement
lepatineurfou
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 10/03/2010
Localisation: Grand Naves 73260
Age: 70 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede BDGest » 22/06/2011 19:43

C'est corrigé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - iPhone - Android

Messagede StephaneA » 23/06/2011 07:06

ledecalogue a écrit:Bon là le chef il y est pour rien, mais voila une petite anecdote qui prouve bien qu'habiter dans certaines régions comme la mienne ( hautes alpes) ça pose d'autres problèmes..... Dimanche dernier, je vais à Banon petit village des alpes de haute provence , et je passe avec mes ados d'enfants, dévoreurs de livres, 4 ou 5 heures dans la librairie " Le Bleuet " qui est par son fonds de livre nationalement connue. Je laisse mes enfants circuler dans ce dédale de livres et je pars dans la pièce bds....mais yen a tellement! Je passe sous bdgest mobile et là......pas de connection 3G! Comme quoi cette fantastique application ne fait pas tout quand on vit dans un noman's land!!!!!

Bravo tout de m^me pour le boulot! :ok:

Ca m'est arrivé également...

Du coup ça pourrait faire une chouette amélioration d'avoir la possibilité d’accéder à quelques fonction hors ligne :idea: (si ce n'est pas trop gourmand en stockage)
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités