Bonjour à tous,
et tout d'abord un immense
pour cet énorme boulot fait sur la version online et la version mobile.
Bien sûr, ce ne sont que des versions beta, mais ça me parait déjà super abouti, tout ça !!
Donc vraiment chapeau bas !!
J'ai juste un ptit souci avec la consultation de ma base et de ma wishlist sur mon mobile.
Ce n'est ni un Iphone, no un mobile sous Android, c'est un smartphone Nokia (Nokia 5230).
Après syncro entre ma base en local et BDGest Online, la version mobile me trouve bien les 1207 albums présents de ma base, mais dans la liste alphabétique, rien à la lettre A, alors qu'il devrait trouver des Astérix, du Aldébaran et plein d'autres ! Mystère, mystère...
Et pis deuxième petit souci (bug ?), lorsque je consulte ma wishlist sur mon mobile, je fait "Afficher tout" plutôt que de me balader lettre par lettre, et là, les noms des séries n'apparaissent pas puisqu'ils doivent être écrits en blanc sur un fond blanc ! Je n'ai donc que les titres des albums, sans les noms des séries qui s'affichent... Un peu gênant !
Sinon, je continue à apprécier les nouvelles fonctionnalités, en attendant impatiemment la gestion du parabd dans la version online.
Bravo encore au chef pour ce ptit bijou de log...