BDGest a écrit:C'est pas dispo sur la version mobile pour l'instant
bilay a écrit:BDGest a écrit:C'est pas dispo sur la version mobile pour l'instant
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir switcher sur la version classique même sur mobile. Comme cela ça nous permet d'accéder aux fonctionnalités manquantes sur la version mobile si nécessaire.
The Maze Echo a écrit:bilay a écrit:BDGest a écrit:C'est pas dispo sur la version mobile pour l'instant
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir switcher sur la version classique même sur mobile. Comme cela ça nous permet d'accéder aux fonctionnalités manquantes sur la version mobile si nécessaire.
Ben je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez accéder au site normal sur smartphone, j'y arrive très bien... Je n'utilise que celui-là (et pas le site mobile.bdgest.com), que ce soit sous Chrome ou le navigateur de base d'Android 4. Si c'est une restiction limitée aux iTrucs, il me semble que le chef avait dit qu'il désactivait la redirection auto qu'il y avait à l'époque.
Dekkele a écrit:Bonne nouvelle, mais ça nous mène à quand tout ca?
BDGest a écrit:Je suis en train de réfléchir au développement d'une vraie appli iOS diffusée sur l'appStore. Ca réglera tous ces problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités