BDGest a écrit:Sur votre iPhone (ou Android) rendez vous sur l'url http://mobile.bdgest.com
Une fois sur la page, ajoutez là à l'écran d'accueil (fléche en bas de l'écran au milieu sur l'iphone) afin d'y accéder comme avec n'importe quelle appli iPhone.
Horace G a écrit:BDGest a écrit:Sur votre iPhone (ou Android) rendez vous sur l'url http://mobile.bdgest.com
Une fois sur la page, ajoutez là à l'écran d'accueil (fléche en bas de l'écran au milieu sur l'iphone) afin d'y accéder comme avec n'importe quelle appli iPhone.
J'ai fait tout comme le chef a dit mais imposible de me connecter à ma collection... à chaque fois que je clique sur "ma collection" il me demande invariablement de me connecter (alors que je le suis déjà puisque'il me dit que j'ai 2997 albums dans ma collection et que BDGest pocket m'a donc identifié -ai rentré pseudo et mot de passe évidemment...)
Quelqu'un peut me dire quelle étape jai sautée ?
elseric a écrit:j'ai autorisé les cookies mais l'option rester connecté reste grisée et innaccessible
une autre idée ??
Jochua a écrit:
Bonjour,
Il faut que tu acceptes les cookies sur ton navigateur.
Sur iPhone : Réglages -> Safari -> Accepter les cookies -> Toujours
Ça devrait ensuite fonctionner
Xav
Rody a écrit:Bonjour à tous,
J'utilise BDGest mobile depuis un an maintenant (depuis mon achat du logiciel il y a un an et mon abonnement à la base en ligne en fait).
Je gère depuis le site et sur mon ordi plusieurs collections en parallèle via mon compte (via le menu déroulant), que j'appellerai Collection_A, Collection_B et Collection_C.
Le soucis, depuis BDGest mobile est qu'il est impossible de passer d'une collection à l'autre. Si je suis connecté via mon ordi à Collection_B, c'est par défaut celle-ci qui s'ouvre sur BDGest mobile lorsque je me connecte, et impossible d'accéder alors à Colllection_A ou Collection_C.
Rody a écrit:Bonjour à tous,
J'utilise BDGest mobile depuis un an maintenant (depuis mon achat du logiciel il y a un an et mon abonnement à la base en ligne en fait).
Je gère depuis le site et sur mon ordi plusieurs collections en parallèle via mon compte (via le menu déroulant), que j'appellerai Collection_A, Collection_B et Collection_C.
Le soucis, depuis BDGest mobile est qu'il est impossible de passer d'une collection à l'autre. Si je suis connecté via mon ordi à Collection_B, c'est par défaut celle-ci qui s'ouvre sur BDGest mobile lorsque je me connecte, et impossible d'accéder alors à Colllection_A ou Collection_C.
Y a-t-il moyen de pouvoir switcher entre les diverses collection gérées, parce que c'est passablement énervant de ne pouvoir accéder à ses collections en déplacement ? En fait, en l'état, l'accès au site mobile ne me sert quasiment pas (si l'ordi est sur la "mauvaise collection" quand je me connecte via le mobile), et c'est principalement pour ça que je paye mon abonnement et que je l'ai renouvelé il y a quelques jours d'ailleurs.
BDGest a écrit:C'est pas dispo sur la version mobile pour l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités