C'est bon ai retrouvé mes petits

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

reg95 a écrit:J'ai un souci sur l'affichage du forum sur iPhone
La partie haute est bouffée par un cadre qui ne facilite pas la navigation
Quelqu'un a-t-il le même souci![]()

Skippy77 a écrit:La seconde BDroid'gest, elle, refuse catégoriquement de fonctionner.
Quand on veut faire une synchronisation elle indique "adresse Hôte non trouvée" !!! je l'ai, même désinstallée et ré-installée sans plus de succès.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

gillou33 a écrit:Bonjour,
Ce WE j'étais nomade avec mon smartphone android. j'ai voulu ajouté une édition spécial à ma collection alors que j'ai déjà la version normale de l'album.
Ben BDGest Online me disait que j'avais déjà cet album dans ma base et j'avais aucun bouton pour ajouter cette édition spécial.
De plus c'est la même chose si on veux ajouter un 2eme album en double.
Ce serait bien de pouvoir insérer n'importe quel album même si déjà présent dans notre collection.
Merci

gillou33 a écrit:bon 2 choses
Sur BDGest online sur mon PC le bouton 'Importer dans la collection' fonctionne parfaitement, mais pas sur mon smartphone.
Et en plus, je parlais surtout du online a l'adresse : http://mobile.bdgest.com (qui est une version simplifié du online PC)
mais cela reste pas cool de pas pouvoir importer n'importe quelle BD.
bon perso c'est pas grave je travail bien mieux avec BD Gest'7 sur mon PC qui a tout qui marche et le online PC qui importe tout aussi

BDGest a écrit:Je ne sais plus comment j'avais résolu le problème, je vais regarder. Mais je bosse actuellement sur une vraie appli iOS, le problème ne sera donc bientôt plus d'actualité.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités