Aleksi a écrit:Celles et ceux qui sont encore en selle, j'ai besoin d'aide supplémentaire sur la sacoche 2
Brian Addav a écrit:C'est une série phare e l'histoure de la bd..
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Brian Addav a écrit:Nan, c'était l'époque où y'avait pas google image
Ah bon ? Google image fonctionne encore ?
Pas chez vous ?
Blague à part, ça a changé le jeu.
Morti a écrit:Merci mais rien à faire...j'ai cherché tout le XIXe puis à cheval sur fin XIXe et début XXe...rien trouvé...
Mais comment peux-tu connaître ça ???
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:C'est une série phare e l'histoure de la bd..
Je suppose que tu parles de ma recherche ?
Je viens de me taper toute la liste des albums de 3 abrutis sans rien trouver...j'ai les yeux qui piquent...
Ca ne doit pas être cette série-là...
Morti a écrit:Aleksi a écrit:Celles et ceux qui sont encore en selle, j'ai besoin d'aide supplémentaire sur la sacoche 2
Comment qualifies-tu quelque chose qu'on ne peut pas voir ?
Aleksi a écrit:
Merci avec le premier indice, j'étais sur Molière, Tartuffe voire sur le solipsisme
nexus4 a écrit:C'est pour ça que les couv mal dessinées sont plus rigolotes. Faudrait qu’une dizaine d'entre vous m’en fasse une dizaine et on pourrait faire un BDGest’ival rien qu’avec des couv mal dessinées.
Lukerinos a écrit:Aleksi a écrit:
Merci avec le premier indice, j'étais sur Molière, Tartuffe voire sur le solipsisme
Dis tout de suite que je t'ai enduit d'erreurnexus4 a écrit:C'est pour ça que les couv mal dessinées sont plus rigolotes. Faudrait qu’une dizaine d'entre vous m’en fasse une dizaine et on pourrait faire un BDGest’ival rien qu’avec des couv mal dessinées.
Je suis partant
pgluneau a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:C'est une série phare e l'histoure de la bd..
Je viens de me taper toute la liste des albums de 3 abrutis sans rien trouver...j'ai les yeux qui piquent...
Non, ce n'est pas celle-là, mais elle est tout aussi vieille, et tout aussi connue. Leur nom anglais sonnait allemand, et le nom français à l'air d'une comptine pour bébé!
Observe bien le trait et les éléments : le haut-de-forme était au vieux professeur, mais il était secondaire, dans la série.
pgluneau a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:C'est une série phare e l'histoure de la bd..
Non, ce n'est pas celle-là, mais elle est tout aussi vieille, et tout aussi connue. Leur nom anglais sonnait allemand, et le nom français à l'air d'une comptine pour bébé!
Observe bien le trait et les éléments : le haut-de-forme était au vieux professeur, mais il était secondaire, dans la série.
En premier, des garnements qu'on aurait autrefois qualifiés de bons avant de les y envoyer,
En deuxième, un garnement dont on aurait il y a quelques années eu le bonjour chanté par Carlos,
En troisième, ça tombe bien, trois garnements historiques de la BD dont William Randolph Hearst et Pulitzter se sont disputé la garde,
Et pour finir, le garnement de Nexus qui ne fait pas l'ouverture, mais va chercher de l'essence chez coquillage.
Turtle a écrit:Une bonne âme pour m'aider sur sacoche 1 ? Platon me laisse un peu de marbre je dois dire...
kobaia a écrit:Je bloque sur la 3e échelle... J'ai tenté pas mal de laridés, mais j'ai fait chou blanc. Une bonne âme pour me débloquer ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités