Brian Addav a écrit:Celui qui a trouvé les 4 ?
tzynn a écrit:Divelord a écrit:Ils ont une drôle de tête tes logos du FBI Nexus !
Je me suis dit "facile, le 1 c'est Alpha, le 2 ça doit être Alpha, le 3... Mmmm peut-être Alpha et le 4 probablement Alpha". Conclusion, aucun n'est de cette série
kolbeinn a écrit:Lèvre 4 correspond au tome 3 d'une série sur une famille victime d'une malédiction qui transforme ses membres en blocs de glace à l'âge de 50 ans.
Tellak a écrit:tzynn a écrit:Divelord a écrit:Ils ont une drôle de tête tes logos du FBI Nexus !
Je me suis dit "facile, le 1 c'est Alpha, le 2 ça doit être Alpha, le 3... Mmmm peut-être Alpha et le 4 probablement Alpha". Conclusion, aucun n'est de cette série
J'ai pensé exactement à la même chose avec XIII aussi mais non plus. C'était mes deux seules réf
Le célèbre président assassiné,
Avec la mise en cause de la consœur du thème ?
If only on avait retrouvé la boîte orange of the plane,
On aurait évité le 25 février 1948.
Morti a écrit:Manque les 4 lèvres et le FBI 3, je ne fais pas le lien avec l'indice...
Pour le FBI 4, je savais que je connaissais mais j'ai revendu les albums donc impossible de retrouver la couv dans ma collection...
tacoutala a écrit:Toujours "loouuuseuse tocarde" avec le sac#'4
Les "grands" sont trop grands pour moi, ils ont surtout des listes interminables avec des coins et des recoins !
pgluneau a écrit:Morti a écrit:Manque les 4 lèvres et le FBI 3, je ne fais pas le lien avec l'indice...
Pour le FBI 4, je savais que je connaissais mais j'ai revendu les albums donc impossible de retrouver la couv dans ma collection...
Pour le FBI 3, quand il y a un accident d'avion, qu'est-ce qu'on recherche qui est dans les faits orange, mais qu'on appelle autrement? Ici, on la cherche en anglais.
Moi, c'est le FBI 2 qui laisse pantois...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités