Bludo a écrit:Usine 4: Ils finissent à la poubelle
Ouf ! Pas mécontent de l'avoir trouvé
C'est un album récent en plus...
Jamais vu ni entendu parlé
Bludo a écrit:tzynn a écrit:Donc un truc style au centre de l’enfer… ça reste pas simple…
Tout à fait mais il faut chercher un peu
L'antre du démon est d'une obscurité profonde !
C'est un mot qui n'existe qu'au pluriel...
Lukerinos a écrit:rompre ainsi l'isolement auquel l'excellence nous à contraint.
Lukerinos a écrit:Monsieur Dublo, votre vote m'oblige !!!!
Monsieur Xenus5, lord Chamberlain de céans...
nexus4 a écrit::fant2:
Tu plaisantes mais grace à ce message j'ai dû y regarder de plus près pour me rendre compte que depuis près de 20ans je lis ton nom de travers.
- et les rares fois où j'ai eu bon c'est quand par flemme j'ai fait des copier-coller.
Fichue dilesxie !
Lukerinos a écrit:nexus4 a écrit::fant2:
Tu plaisantes mais grace à ce message j'ai dû y regarder de plus près pour me rendre compte que depuis près de 20ans je lis ton nom de travers.
- et les rares fois où j'ai eu bon c'est quand par flemme j'ai fait des copier-coller.
Fichue dilesxie !
Moi qui croyais percevoir ainsi l'expression de ton côté fantasque, toujours prêt à la galéjade et au bon mot. Que nenni...
Adonc oserai-je te préciser que le sieur Buldo ne tient pas du phylactère aqueux, mais se nomme en fait Bludo ? et qu'en sa grande timidité il n'a osé en faire état....
clickgear a écrit:Elles sont jolies chez l'auteur de Miss pas touche
Bludo a écrit:Lukerinos a écrit:nexus4 a écrit::fant2:
Fichue dilesxie !
Moi qui croyais percevoir ainsi l'expression de ton côté fantasque, toujours prêt à la galéjade et au bon mot. Que nenni...
Adonc oserai-je te préciser que le sieur Buldo ne tient pas du phylactère aqueux, mais se nomme en fait Bludo ? et qu'en sa grande timidité il n'a osé en faire état....
En fait, j'étais absent, je suis allé mater le Tour de France... Des malades à vélo, je vous le dis !
Bludo effectivement et pas Buldo, mais si c'est de la dyslexie alors je passe l'éponge !!!
ça ira pour cette fois !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités