Turtle a écrit:Moi c'est le piano 2 qui me donne du fil à retordre..
Brian Addav a écrit:A fait appel à 5 dessinateurs pour cette série en 5 albums,
Nefertum a écrit:pour le piano 1 : une trousse de toilette de voyage pour femme porte un nom bien déterminé d'origine anglaise qui donne la réponse.
Aleksi a écrit:Turtle a écrit:Moi c'est le piano 2 qui me donne du fil à retordre..Brian Addav a écrit:A fait appel à 5 dessinateurs pour cette série en 5 albums,
ça ressembl presqu à un ensembl de 5 musiciens
major tom a écrit:Google : renversement géométrique de distances par rapport à un point donné, te donnera la réponse.
kernitou a écrit:Nefertum a écrit:pour le piano 1 : une trousse de toilette de voyage pour femme porte un nom bien déterminé d'origine anglaise qui donne la réponse.
PIANO 1, trouvé, merci!
Gasp, je lis et je cause anglais depuis des lustres et je n'ai jamais ni entendu ni lu cette expression, merci 2x donc!
Re-gasp, jamais entendu causer de cette bédé non plus, sigh!...
En revanche, honte à moi qui n'ai pas reconnu immédiatement le MUR No 3: je possède tous les originaux en VO (ou presque) et j'ai téléchargé avant-hier les 3-4 (derniers parus) qui me manquaient, shame on me!
Divelord a écrit:Ils ont une drôle de tête tes logos du FBI Nexus !
Nefertum a écrit:pour le piano 1 : une trousse de toilette de voyage pour femme porte un nom bien déterminé d'origine anglaise qui donne la réponse.
tzynn a écrit:Nefertum a écrit:pour le piano 1 : une trousse de toilette de voyage pour femme porte un nom bien déterminé d'origine anglaise qui donne la réponse.
Alors j'ai essayé tous les termes de manière séparée issus de toiletry bag, toiletry kit, dopp kit, bathroom bag, ditty bag, sponge bag, toilet bag, personal hygiene kit, travel kit et washkit sans succès
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités