nexus4 a écrit:Karzak a écrit:jolan a écrit:En tout cas la Cestac qui est dans cette liste uniquement parce que c'est une femme ne rameute pas les foules.
Critère de pré-sélection débile de notre époque stupide s'il en est... je me permettrai de le rappeler chaque fois que besoin se fera
Voté Cosey.
Sauf qu’elle s’est qualifiée sans avoir à être imposée et uniquement parce qu’elle a recueilli assez de vote lors de la présélection.
Donc ton commentaire n’a pas lieu d’être. Désolé de mettre aussi rapidement fin à un si prometteur élan d’indignation.
Ah merci, ca m'évite d'être désagréable.
Oui bon, je n'ai pas suivi en détail.
Mais je me souviens bien de ce que tu avais indiqué : s'il n'y avait pas eu de femme sélectionnée parmi les 10, une femme aurait été imposée, pour remplacer le dixième homme.
Bref, fin d'indignation (qui n'en était pas une, je n'ai rien ni contre elle ni contre les femmes, bien au contraire, mais je ne supporte pas tous ces nouveaux combats stériles de parité débile de mes couilles), pour l'heure.
C'était surtout pour me moquer, et bien pointer le fait que, comme attendu, elle terminera bonne dernière de ce classement dans lequel elle n'apparaît que parce qu'il y a des yeux qui s'ouvrent depuis deux/trois ans. Et c'est ça qui est le plus risible : vouloir croire qu'on pourra réparer des décennies d'ultra-domination des hommes dans le milieu de la BD (entre autre, mais dans le cas qui nous occupe ici) à rebours.