jolan a écrit:En tout cas la Cestac qui est dans cette liste uniquement parce que c'est une femme ne rameute pas les foules.
Critère de pré-sélection débile de notre époque stupide s'il en est... je me permettrai de le rappeler chaque fois que besoin se fera
Voté Cosey.
HervB a écrit:Il est vrai qu'un médiocre comme André Juillard fait quatre fois plus de votes.
De toute façon, à part Breccia, j'aime aucune des personnes nommées, alors...
jolan a écrit:En tout cas la Cestac qui est dans cette liste uniquement parce que c'est une femme ne rameute pas les foules.
Critère de pré-sélection débile de notre époque stupide s'il en est... je me permettrai de le rappeler chaque fois que besoin se fera
Voté Cosey.
Karzak a écrit:jolan a écrit:En tout cas la Cestac qui est dans cette liste uniquement parce que c'est une femme ne rameute pas les foules.
Voté Cosey.
Sauf qu’elle s’est qualifiée sans avoir à être imposée et uniquement parce qu’elle a recueilli assez de vote lors de la présélection.
Donc ton commentaire n’a pas lieu d’être. Désolé de mettre aussi rapidement fin à un si prometteur élan d’indignation.
toque a écrit:Et personnellement je la mettrait largement devant Boucq
Après j'ai choisi Comes. Et j'aurais du choisir Druillet.
xof 24 a écrit:[
Pour en revenir à Boucq...il me fait le même effet qu'un Gibrat ou Marini. Qui ont longtemps été boudé par un large public et qui au détour d'une série vont devenir la coqueluche de tout amateur de bd.
Combien ont voté Boucq uniquement parce qu'ils l'ont découvert via Bouncer ?
.
xof 24 a écrit:Pour en revenir à Boucq...il me fait le même effet qu'un Gibrat ou Marini. Qui ont longtemps été boudé par un large public et qui au détour d'une série vont devenir la coqueluche de tout amateur de bd.
Attention, je trouve qu'il mérite sa place.
Diddu a écrit:Outre ceux sélectionnés, il manque à mon sens Jacques Martin, Frank Pé, Jean-Pierre Gibrat et Frank Le Gall.
xof 24 a écrit:Mon coeur saigne...
J'ai voté pour
Boucq a le vent en poupe car il a UNE série qui l'a fait connaitre d'un plus vaste public. Pas un manchot, et cela comme j'ai pu l'écrire sur le forum, mais qui connait vraiment son œuvre ? Et pourtant certains se sont sûrement empressés de voter pour lui...Je leur pardonne.
Mais franchement , Comès , quoi crotte ...
pabelbaba a écrit:xof 24 a écrit:Pour en revenir à Boucq...il me fait le même effet qu'un Gibrat ou Marini. Qui ont longtemps été boudé par un large public et qui au détour d'une série vont devenir la coqueluche de tout amateur de bd.
Attention, je trouve qu'il mérite sa place.
Le bonhomme était grand prix à Angoulême avant même la sortie du T1 et avait de jolis succès en librairie.
J'ai un peu l'impression de me répéter.
euh... si vous le dites a écrit:En attendant, tant que Breccia est placé avec le franco-belge, il ne risque pas d'être sélectionné... ce que je trouve bien dommage.
nexus4 a écrit:Karzak a écrit:jolan a écrit:En tout cas la Cestac qui est dans cette liste uniquement parce que c'est une femme ne rameute pas les foules.
Voté Cosey.
Sauf qu’elle s’est qualifiée sans avoir à être imposée et uniquement parce qu’elle a recueilli assez de vote lors de la présélection.
Donc ton commentaire n’a pas lieu d’être. Désolé de mettre aussi rapidement fin à un si prometteur élan d’indignation.
Ah merci, ca m'évite d'être désagréable.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités