corbulon a écrit:Et ça nous change de ce genre de truc nauséabond :
Pardeilhan a écrit:Editions_Kinaye a écrit: (...) des thématiques portant sur la liberté d'être soi-même et les stéréotypes de genre (...)
--- ah, en BD jeunesse ? Bon.
Pardeilhan a écrit:corbulon a écrit:Et ça nous change de ce genre de truc nauséabond :
--- c'est un fake ????
Pardeilhan a écrit:Editions_Kinaye a écrit: (...) des thématiques portant sur la liberté d'être soi-même et les stéréotypes de genre (...)
ptit_boy a écrit:Pardeilhan a écrit:Editions_Kinaye a écrit: (...) des thématiques portant sur la liberté d'être soi-même et les stéréotypes de genre (...)
J'en peux plus des interrogations sur les "stéréotypes de genre". Voilà bien une BD que j'épargnerai à mes filles.
corbulon a écrit:ptit_boy a écrit:Pardeilhan a écrit:Editions_Kinaye a écrit: (...) des thématiques portant sur la liberté d'être soi-même et les stéréotypes de genre (...)
J'en peux plus des interrogations sur les "stéréotypes de genre". Voilà bien une BD que j'épargnerai à mes filles.
Quelle surprise avec un tel pseudo.
A priori, oui...Nirm a écrit:Ce n'est pas Mowgli, "petit d'homme" ?
ptit_boy a écrit:Pardeilhan a écrit:Editions_Kinaye a écrit: (...) des thématiques portant sur la liberté d'être soi-même et les stéréotypes de genre (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités