ptit_boy a écrit:J'ai pris pas mal de conseils ici, mais confinées mes filles lisent trop vite.
Pour une enfant de 11 ans qui a déjà lu et relu Tintin, Astérix, Sillage, Atalante, Frnck, Yakari, Lucky Luke, les tuniques bleues, les nombrils, studio danse, Thorgal, Lou, Rose, Garfield, L'épée de cristal, Korokke, et d'autres .. vous me conseillez quoi ?
ptit_boy a écrit:Merci pour vos conseils à tous les deux. Les Papyrus et les Carnets de Cerise elle a lu.
Les Vanyda je les avais tous (à part cette série là justement), ils sont chez mon ex femme, elle pourra les lire quand elle ira chez sa mère. Les mangas c'est pas son truc du tout, elle en avait essayé un mais c'était en noir et blanc, ça l'a bloquée.
ptit_boy a écrit:Merci pour vos conseils à tous les deux. Les Papyrus et les Carnets de Cerise elle a lu.
Les Vanyda je les avais tous (à part cette série là justement), ils sont chez mon ex femme, elle pourra les lire quand elle ira chez sa mère. Les mangas c'est pas son truc du tout, elle en avait essayé un mais c'était en noir et blanc, ça l'a bloquée.
egoes a écrit:Il y a un "Alix jeunesse" qui vient de sortir ; je ne sais par contre pas ce que ça vaut.
Je pense que s'il aime l'antiquité ou l'histoire en général... Papyrus pourrait lui convenir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités