yannzeman a écrit: il lit et quand il arrive à la fin de chaque album, il demande à sortir des WC...
yannzeman a écrit:Visiblement, ça lui plait !
silverfab a écrit:yannzeman a écrit: il lit et quand il arrive à la fin de chaque album, il demande à sortir des WC...
Putain, fais gaffe avec des phrases comme ça, tu pourrais te retrouver avec un signalement à la PMI!
toine74 a écrit:Constipé chronique ou futur pilote de chasse ?
euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:Visiblement, ça lui plait !
Ca le fait peut-être juste chier.
silverfab a écrit:yannzeman a écrit: il lit et quand il arrive à la fin de chaque album, il demande à sortir des WC...
Putain, fais gaffe avec des phrases comme ça, tu pourrais te retrouver avec un signalement à la PMI!
yannzeman a écrit:et quand il a finit de faire ce qu'il a à faire aux WC, il appelle pour qu'on vienne le dé....barbouiller.
euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:et quand il a finit de faire ce qu'il a à faire aux WC, il appelle pour qu'on vienne le dé....barbouiller.
Et c'est là que les Tanguy et Laverdure trouvent enfin toute leur utilité.
corbulon a écrit:Il est bien le dernier Camille Jourdy, les Vermeilles où quand McCay rencontre mon petit poney.
Novyi a écrit:corbulon a écrit:Il est bien le dernier Camille Jourdy, les Vermeilles où quand McCay rencontre mon petit poney.
Oooooooh Merci Corbulon ! Je ne sais même pas comment j'ai pu passer à côté de l'info d'un nouveau Jourdy, ça va très très vite être commandé ça.
2fois2cinq a écrit:Novyi a écrit:corbulon a écrit:Il est bien le dernier Camille Jourdy, les Vermeilles où quand McCay rencontre mon petit poney.
Oooooooh Merci Corbulon ! Je ne sais même pas comment j'ai pu passer à côté de l'info d'un nouveau Jourdy, ça va très très vite être commandé ça.
vu hier en librairie.. et apparemment, t'es pas le seul à être passé à côté... une sortie très confidentielle.
Au dire du libraire, c'est VRAIMENT pour les enfants.
Editions_Kinaye a écrit: (...) des thématiques portant sur la liberté d'être soi-même et les stéréotypes de genre (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités