ubr84 a écrit:
Mais c'est surtout parce que j'ai aimé Essence
La chronique est plutôt bonne aussi, j'hésite. Je vais peut-être acheter les deux
ubr84 a écrit:Merci beaucoup, j'avais oublié Hilda que j'ai déjà lorgné par petit bout lors d'un "free comic book day".
Je pense que je vais me rabattre là dessus, l'initiation à la fantasy me parait une bonne idée plus originale qu'encore une histoire de sorcière
ubr84 a écrit:Ma belle sœur me demande des conseils pour ses enfants de 8 et 10 ans qui aiment bien la BD FB (Carnet de Cerise ou autre).
Elle voudrait les initier au manga où pour le coup ils partent de zéro, elle imagine plutôt fantastique ou SF...
Je sais que vous pouvez m'aider, avec des titres pas forcément récents, et si possible moins longs que Naruto .
P.S ; j'ai fait sensation avec les bergeres guerrières ! Merci beaucoup !
« URGENT : RECHERCHE ASSISTANT(E)
Compétences en transport, cuisine et nettoyage exigées. Doit savoir obéir aux ordres. Avoir des pouvoirs magiques est un plus. Ne pas avoir le vertige est impératif. Entrez dans la maison de la Baba Yaga pour postuler. »
La plupart des enfants réfléchissent à deux fois avant de pénétrer dans une forêt hantée, remplie de créatures terrifiantes, et d’affronter la sorcière qui y habite… mais pas Masha. Sa chère grand-mère
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités