ptit_boy a écrit:Mes filles sont fans de Lou, je leur ai donc pris le premier tome de Lou Sonata. J'ai parcouru, et je suis vraiment pas fan du tour pris par l'histoire. J'ai même hésité à leur donner.
chienvert a écrit:ptit_boy a écrit:Mes filles sont fans de Lou, je leur ai donc pris le premier tome de Lou Sonata. J'ai parcouru, et je suis vraiment pas fan du tour pris par l'histoire. J'ai même hésité à leur donner.
quelle tournure vous déplait ??? et surtout quel age ont vos filles ?? car j'ai l'impression que lou grandit en même temps que ses premiers lecteurs. moi à l'inverse, c'est l'album précédent qui m'avait refroidit ... ça partait un peu trop loin pour moi, avec l'histoire des cristaux, et le changement de dessin. pour cet album, j'y suis vraiment allé à reculons et j'ai été agréablement surpris par le tournant mature qu'à pris la série. Lou est devenue une femme, il va falloir vous y faire
yannzeman a écrit:
Une telle "vieillerie" peut donc plaire à un petit garçon même pas influencé par les gouts de ses parents, à l'heure d'internet, des dessins animés réalisés par ordinateur, et ce, plus de 60 ans après sa parution ???
Et bien oui, visiblement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités