un beau prototype de BD imbitable :
délire ésotérico-morbide qui m'a laissé totalement froid

silversurfer a écrit:Je vois quelques exemples tirés de mes lectures comics :
Une narration tellement bizarre qu'elle en est difficile à décrire et a fortiori à suivre. En tout cas prendre cette BD en bibliothèque n'était probablement pas une bonne idée, car elle nécessite de multiples lectures.
abraham0251 a écrit:Bonjour, moi j ai rien compris a cet album car le scénario est très... Poétique et moi ça m emmerde donc au bout de quelques pages j ai laissé tombé... Pourtant le dessin est superbe.
toine74 a écrit:D'un autre côté, si tu n'a lu quelques pages, c'est normal que tu n'aies pas tout compris.
patrick gely a écrit:toine74 a écrit:D'un autre côté, si tu n'a lu quelques pages, c'est normal que tu n'aies pas tout compris.
C'est vrai que sans la fin c'est difficile, de plus je vois pas très bien en quoi c'est imbitable !![]()
Tiens j'ai l'impression d"être passé dans une catégorie supérieure d'intelligence ! Ca rassure !
nexus4 a écrit:Bon, puisqu'on se dit tout...
C'est qd même assez obscure.
nexus4 a écrit:Bon, puisqu'on se dit tout...
C'est qd même assez obscure.
Coldo3895 a écrit:Moi j'avoue sans honte... Il y a dans ma collection UN album que je n'ai pas réussi à finir...
Je n'y comprend rien...
Alors il paraît que c'est un chef d'oeuvre, mais moi j'y arrive pas... désolé tout ça.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité