silversurfer a écrit:Je vois quelques exemples tirés de mes lectures comics :
Une narration tellement bizarre qu'elle en est difficile à décrire et a fortiori à suivre. En tout cas prendre cette BD en bibliothèque n'était probablement pas une bonne idée, car elle nécessite de multiples lectures.
abraham0251 a écrit:Bonjour, moi j ai rien compris a cet album car le scénario est très... Poétique et moi ça m emmerde donc au bout de quelques pages j ai laissé tombé... Pourtant le dessin est superbe.
toine74 a écrit:D'un autre côté, si tu n'a lu quelques pages, c'est normal que tu n'aies pas tout compris .
patrick gely a écrit:toine74 a écrit:D'un autre côté, si tu n'a lu quelques pages, c'est normal que tu n'aies pas tout compris .
C'est vrai que sans la fin c'est difficile, de plus je vois pas très bien en quoi c'est imbitable !
Tiens j'ai l'impression d"être passé dans une catégorie supérieure d'intelligence ! Ca rassure !
nexus4 a écrit:Bon, puisqu'on se dit tout...
C'est qd même assez obscure.
nexus4 a écrit:Bon, puisqu'on se dit tout...
C'est qd même assez obscure.
Coldo3895 a écrit:Moi j'avoue sans honte... Il y a dans ma collection UN album que je n'ai pas réussi à finir...
Je n'y comprend rien...
Alors il paraît que c'est un chef d'oeuvre, mais moi j'y arrive pas... désolé tout ça.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités