BDGest a écrit:Oui toujours windows pour la version locale.
BDGest a écrit:Oui toujours windows pour la version locale.
PascalB a écrit:BDGest a écrit:Oui toujours windows pour la version locale.
Tu sais, moi ça fait de loooooooongues années que je paye un abonnement à la BeL sans jamais importer le moindre album/la moindre série, je considére ça comme ma modeste contribution à son fonctionnementWonderphil a écrit:En ce qui me concerne, je considère la chose suivante :
J'ai payé la licence BD Gest' sous windows, je suis passé sous Mac un an après, et me suis aperçu avec désarroi que la version Mac n'existait pas. Ma licence à vie ne m'aura servi qu'un an.
J'ai payé la licence Bookpedia. J'ai participé aux bétatests de iBédé, mais comme les concepteurs n'ont pas eu la décence de me faire la licence gratos en guise de remerciement, j'ai dû payer iBédé.
Quoi qu'il arrive avec cette version online, j'ose espérer que ma licence BD Gest' initiale sera toujours considérée valable... parce que ne n'ai pas l'intention de verser un centime supplémentaire.
Gurvan a écrit:Je paye aussi un abonnement à la B.E.L et je ne considère pas non plus cela comme excessif... Passons...
Gurvan a écrit:Et alors ? Les logiciels, et leurs éditeurs, ne sont pas responsables des choix que tu fais en matière de machine ?! Si tu es passé de PC à Mac, c'est ton choix.
Et pour ce qui est de iBédé, les éditeurs n'ont jamais promis de licences gratuites aux béta-testeurs. Donc là aussi, je ne vois pas où est le souci ?
Gurvan a écrit:1) Non... Ta licence pour Office XP n'a jamais été valable pour Office 2010, si ? Pourquoi en serait-il autrement ?? Là, je ne te comprends ta logique. Tu as acheté quelque chose que TU as choisis de ne pas utiliser... C'est TON choix. Ne demandes pas à d'autres de l'assumer pour toi...
2) Oui, tu as le doit de tirer les conséquences des actes des autres...
Mais c'est aussi réciproque...
Gurvan a écrit:1) Non... Ta licence pour Office XP n'a jamais été valable pour Office 2010, si ?
Wonderphil a écrit:Gurvan a écrit:1) Non... Ta licence pour Office XP n'a jamais été valable pour Office 2010, si ?
Et du reste à bien y réfléchir, on n'est pas dans le même cas de figure. Il ne s'agit pas d'une mise à jour, il s'agit de permettre l'accès à ce logiciel à des gens qui ont payé et qui ne peuvent plus y accéder pour des raisons diverses.
Ce n'est pas à ma machine de s'adapter à un logiciel, c'est au logiciel de s'adapter à ma machine. Je ne vais pas rester sous Windows pour la seule raisons que BD gest n'est pas accessible ailleurs, les raisons sont à un autre niveau : Stabilité, fiabilité, simplicité, possibilités matérielles etc...
Bref, discussion close
Et est-ce que les 2 pourront cohabiterBDGest a écrit:Alors je vais préciser un peu les choses, ça évitera les supputations.
La version online de BD Gest' nécessitera une licence BD Gest' 7. Et bien entendu il faudra que l'abonnement soit à jour sur cette licence. En gros la licence BD Gest' donnera accès à la version locale ET à la version online.
BDGest a écrit:Alors je vais préciser un peu les choses, ça évitera les supputations.
La version online de BD Gest' nécessitera une licence BD Gest' 7. Et bien entendu il faudra que l'abonnement soit à jour sur cette licence. En gros la licence BD Gest' donnera accès à la version locale ET à la version online.
Wonderphil a écrit:et on va être pas mal de Mac users dans ce cas là...
Gurvan a écrit:Wonderphil a écrit:et on va être pas mal de Mac users dans ce cas là...
Merci de ne pas généraliser...
PascalB a écrit:Et est-ce que les 2 pourront cohabiterBDGest a écrit:Alors je vais préciser un peu les choses, ça évitera les supputations.
Je m'explique : est-ce que je pourrait continuer à gérer ma base sur mon logiciel local et envoyer, genre un fois par semaine, la mise-à-jour sur la version online, le tout avec un minimum de manipulation ?
Ca résoudrait mon problème de base portable sur mon iPhone...
Bon, ça va... je survivraisBDGest a écrit:Oui il y aura une synchronisation possible à la demande via BD Gest' (synchro dans les 2 sens, avec mise à jour des bases locales et distantes en fonction des dates de modification des données dans l'une et l'autre)
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités