Non, aucune véhémence malgrès ce qu'il peut parraitre, uniquement de la frustration de voir de belles fonctionnalités naître au dépends de fonctionalités réclamées depuis des années par les utilisateurs alternatifs...
j'ai beaucoup aimé les premières versions de DBGest que j'utilisais en émulation sur mon mac mais la simplicité d utilisation d iBédé m'ont fait lacher BDGest sans remors.
la prochaine étape sera de voir qui pourra mettre en place ce qui est à l'état embryonaire sur BD-sanctuary, à savoir les alertes lorsque les albums de séries que l on suit sortent... pour ne rien rater !!
je pense qu'une telle fonctionalité devrait être sponsorisé par un groupe de libraires, un Amazon, un BDFugue ou autre ... car cela amène diretement à l'achat des BDs en question !!
Le jour ou j'ai cela et que j ai ma base sur le cloud accessible depuis mon mobile, je fonce ! Car avoir une base de ses BDs c'est bien, mais le jour ou la maison brule, elle nous servira à pas grand chose si elle est pas en ligne