Pour les DVD, j'utilise Filmotech, simple et pratique, gratuit et largement suffisant pour ce que j'en fait.Bon, y a longtemps que j'ai arrêté de croire au ch'ti papa Noël! donc pour la version Mac, va falloir attendre encore un chouias. Alors comme il faut bien occuper les longues soirées d'hiver, ben je vais commencer par classer mes cd!
Oui, je sais, ce n'est pas le forum pour ce genre de question, mais est-ce que quelqu'un connaît un bon programme pour Mac, genre BD Gest, mais pour les cd et les dvd?
Merci et bonnes fêtes!
Oui, je sais, ce n'est pas le forum pour ce genre de question, mais est-ce que quelqu'un connaît un bon programme pour Mac, genre BD Gest, mais pour les cd et les dvd?
Merci et bonnes fêtes!
Je n'utilise rien pour les CD, tout est dans ma tête
Le best amha (mais payant) pour les CD comme pour les DVD (et pour les BD ), c'est la suite de pedias de chez Bruji: DVDpedia, CDpedia, etc.
Des news en ce début d'année 2008?
Et sinon, il en est où le projet ???salut boss, il serait intéressant que tu edites ton premier message cela pour éviter de voir 36 personnes demander ou en est le projet sans lire les messages...
Ben pour tout vous dire je suis en train de me tater pour le developper moi-même sur Mac.
Ben disons que je vois mal comment maintenir 2 versions en parrallèle développées à des endroits différents toujours à jour. Et puis je suis pas plus bête qu'un autre, et il doit bien exister des environnements de developpement évolués sur MAC. Le seul soucis, c'est le coût de cette affaire. C'est pas donné un mac
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités