Ca a toujours été le prix à payer pour être en avance ensuitePas mieux SNIFFF... Dans le monde Mac la patience devient une vertue entre Leopard, les iPhones et les BdGest... Celui qui n'est pas un minimum patient deviet fou )
Voilà, vous l'attendiez tous avec impatience, et je vous annonce donc que je suis en discussion avec un partenaire pour développer une version Mac native de BD Gest'.
Cette version Mac sera développée par bluheim qui viendra vous en parler dans ce sujet. Les licences seront bien entendu identiques (une licence BD Gest' 6 fonctionnera aussi bien sur Mac que sur PC, ca sera le même code). Cette version sera fonctionnelement identique à la version PC mais il subsitera sans doute quelques différences (certains options disponibles sur PC n'existeront pas sur Mac et vice versa). Mais les différences se ferront sur des détails.
Bonjour,
Sur Mac depuis quelques mois, pour rien au monde je ne retournerai sur PC et comme beaucoup d'autres je connais que BD Gest comme outil de qualité pour gérer mes BD. Auriez-vous une date de livraison prévue pour la version Mac ?
Merci
Bon tout ça c'est bien gentil mais ça ne nous dit pas quand il sera possible d'acheter la version Mac :siffle:
... Cela fait plusieurs jours que je me retiens de faire cette même réflexion... .
Idem pour moi et il n'y a personne pour répondre à la question que j'ai posé. Voir en haut de page.
Pour info, les licences PC et MAC seront identiques. Cela signifie que si vous avez la licence 6 pour BD Gest', elle fonctionnera indiférrement sur PC et MAC.
Oui les fichiers de sauvegarde seront récupérables des 2 cotés
Juste une petite question:
Pourra-t-on récupérer sa base BDGest 5.2.2 Windows sur BDgest 6 Mac ? Ou faudra-t-il passer par BDGest 6 Windows ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités