Quels sont les points pratiques majeurs qui te persuadent de ne plus jamais revenir sur PC ?
Il n'y a pas concurrence vu qu'il n'existe pas encore de BDGest' MacPS : je ne sais trop si c'est vraiment le bon endroit pour traiter de logiciels concurrents (à modérer éventuellement).
-
Moi aussi j'étais tanné de ne pas avoir de nouvelle alors j'ai décidé de me faire ma propre base de donné avec FileMaker sur Mac, je n'avais jamais travaillé avec ça et en 1 heure et demi j'ai fait un truc très semblable à BDGest. Pas aussi perfectionné encore évidemment (pas de statistique) mais TRÈS fonctionnel, pas mal mieux que ma feuille Excel. J'ai utilisé le modèle qu'il donne et je l'ai modifié, très facile!
Tu es au courant que tu peux importer plus de 60.000 descriptions de BD de la Bédéthèque en ligne au lieu de te palucher la totale ?Je conserve tout de même ma base FileMaker car on ne sait jamais et rempli petit à petit mon BDGest ce qui risque d'être long !!! Je prévois deux ans pour rentrer tout à raison d'une dizaine par jour en moyenne.
Bon les hyper maxi pro super intelligent qui sont sous mac, il est ou le post sur les emulateurs qui font bien tourner BDGest ?
Dans le doute, je propose que les utilisateurs Mac se mettent d'accord sur l'utilisation d'un substitut propre à notre machine et que si BDGesy' Mac il y a un jour, on incorpore à son cahier des charges une routine d'importation des données déjà sasie via le logiciel d'attenteTa remarque me conforte dans l'idée que le développement Mac s'accélère
Pour ma part, j'utilise Bookpedia et j'en suis très content...
Parce qu'acheter et installer windows sur mon mac juste pour BDGest me semble un peu exagéré.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités