Morti a écrit:1) Pourquoi les icônes Ventes, Wishlist et Alertes sont grisés ?
chicot a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, super la nouvelle version. Bien agréable et tout.
Par contre, comme cicelle, j'ai acheté la nouvelle licence.
J'ai pu l'installer sans problème sur mon pc portable sous windows XP, mais sur mon ordi sous windows 7, j'ai inlassablement licence incorrecte.
Chicot
Draxxen a écrit:Salut,
j'ai également un problème de licence. Il est indiqué n° de clé incorrecte. Cela dit, ça fonctionne parfaitement pour le moment : récupération des données sans souci.
Par contre, j'ai renouvelé mon abonnement en septembre. Cela nécessite l'achat de la version nouvelle ou fais-je partie des heureux bénéficiant d'une maj gratuite ?
Félicitation pour votre rapidité
Morti a écrit:Quelques remarques...
Je teste la version 7 en attendant ma nouvelle license et j'ai quelques questions :
1) Pourquoi les icônes Ventes, Wishlist et Alertes sont grisés ?
2) Comment se fait-il que dans le module Stats, la valeur totale de ma collection dans Evolution de la collection n'est que de 8100 EUR ?
3) Mon total en Stat indique 4083 albums alors que la liste d'albums en donne 4095...pourquoi ?
4) Où sont passées les évaluations de cotes des années précédentes, je n'ai que l'année en cours ?
Et une autre question : peut-on simplement supprimer tout ce qui concerne la version 6 ?
BDGest a écrit:chicot a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, super la nouvelle version. Bien agréable et tout.
Par contre, comme cicelle, j'ai acheté la nouvelle licence.
J'ai pu l'installer sans problème sur mon pc portable sous windows XP, mais sur mon ordi sous windows 7, j'ai inlassablement licence incorrecte.
Chicot
Tu as peut être installé BD gest' sur C:\Programmes. Essaye de l'installer sur C:\BDGest et ça devrait régler le problème
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité