le yann a écrit:non dans bdgest 7
ca pose un probleme?
le yann a écrit:Bonsoir,
Je Viens d'acheter la mise a jour et l'ai installé sous vista.
Mon bug est que lors de la fermeture BDGest ne repond plus.
C'est pas trop grave mais c'est chiant et plus long a fermé avec windows qui cherche une solution.
Roland TRAVERSE a écrit:Sauf erreur, depuis l'insatll. de la V7, je ne peux plus importer une planche ou un VERSO sans l'importation totale ?
Donc plus de mise à jour de mes enregistrements.
Par ailleurs le logiciel Etats et requètes que vous nous faites installer demande un enregistrement et mot de passe que je n'ai pas ?
Cordialement
RT
richard02 a écrit:L’installation de la v7 s’est déroulée sans problème pour moi. Je n’ai pas encore testé toutes les fonctions, mais c’est déjà une grande satisfaction que de découvrir toutes ces nouvelles évolutions. Un grand bravo !
Une remarque maintenant (je ne sais pas si c’est voulu ou non) : La configuration où seule apparaît la couverture dans la zone d’information de l’album n’existe plus dans la v7. C'est-à-dire que lorsque l’on clic gauche pour agrandir ou « rétécir » l’image, une fenêtre temporaire s’ouvre (comme c’est le cas dans la zone des images associées à l’album).
xavipaloma a écrit:BDGest a écrit:Visiblement ton fichier collection actuel est en lecture seule. Recopie le et ensuite decoche la case Lecture seule dans ses propriétés. Ensuite relance BD Gest' 7 et ouvre cette collection.
Merci beaucoup, je vais tester ça ce soir et te tiens au courant.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités