Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 16/05/2011 23:01

Message précédent :
zesevrotin a écrit:
BDGest a écrit:Essayez de re télécharger BD Gest' 7 depuis le site et de le reinstaller par dessus l'ancienne install

Deja fait mais ca ne change rien. J'ai reinstallé sous c:\bdgest7 et verifie les pointages du fichier ini et le registre mais rien n'y fait. pourtant je peux bien ouvrir le fichier collection sous access. J'ai meme essayé d'executer en mode compatibilite XP mais rien n'y fait. J'ai vérifier la protection du repertoire. J'ai tout reinstallé a nouveau mais rien n'y fait. Toujours le meme message.

Que faire??

merci

Et si vous repassez dans la version précédente cela fonctionne-t-il ? (téléchargeable sur htttp://www.bdgest.com/ftp/BDGest7055Setup.exe )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Padav » 17/05/2011 09:54

Padav a écrit:Dans BD Gest 7.1.2.0 qui vient de se télécharger (impec.) à l'ouverture,

Ecran albums
la quatrième icône en haut à droite (BD Gest on line) affiche quand la souris passe dessus "Rafraîchir le module en cours", tout comme la seconde...

C'est réglé (version 7.1.2.1)

Merci
[:fantaroux:2]
Padav
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Jochua » 17/05/2011 16:55

Un petit bug de rien du tout :
si l'on ferme BDgest sans fermer la fenêtre "Requete SQL", celle-ci reste active ouverte etet provoque une erreur.
Jochua
BDégourdi
BDégourdi

Messagede tchouckitchouck » 17/05/2011 18:50

Impossible de mettre plus de trois chiffres dans les dimensions des objets para-bd en largeur et profondeur [:bdgest]
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zesevrotin » 17/05/2011 21:50

BDGest a écrit:
zesevrotin a écrit:
BDGest a écrit:Essayez de re télécharger BD Gest' 7 depuis le site et de le reinstaller par dessus l'ancienne install

Deja fait mais ca ne change rien. J'ai reinstallé sous c:\bdgest7 et verifie les pointages du fichier ini et le registre mais rien n'y fait. pourtant je peux bien ouvrir le fichier collection sous access. J'ai meme essayé d'executer en mode compatibilite XP mais rien n'y fait. J'ai vérifier la protection du repertoire. J'ai tout reinstallé a nouveau mais rien n'y fait. Toujours le meme message.

Que faire??

merci

Et si vous repassez dans la version précédente cela fonctionne-t-il ? (téléchargeable sur htttp://www.bdgest.com/ftp/BDGest7055Setup.exe )

Ca ne donne rien de mieux. toujours le meme message d'erreur. J'ai remarqué a chaque fois que lors de l'affichage de la bulle au lancement du logiciel, il affiche furtivement une des couvertures de mes collections puis ca disparait. A chaque ouverture, c'est une couverture differente mais le resultat est le meme.

gasp!!!
zesevrotin
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 17/05/2011 21:54

Donc le problème est bien là, votre firewall empeche BDGest de se connecter à internet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Padav » 19/05/2011 11:37

Bonjour,

je viens de télécharger la dernière version. 7.1.2.1

Dans l'écran Mes recherches et occasions (le caddie)
Le bouton [Synchroniser mes albums à acheter et ma wichlist] (en haut à droite) déclenche l'écran de synchro avec la base en ligne, et pas vraiment (ou alors je me trompe...) la synchro. comme auparavant.

suis-je clair ?

Patrice
Padav
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 19/05/2011 12:03

Oui c'est normal, l'ancienne wishlist ayant disparue, l'ancienne synchro n'avait plus de raison d'être. Donc c'est la nouvelle, qui synchronise à la fois la collection et la wishlist, qui la remplace.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede zesevrotin » 19/05/2011 22:48

BDGest a écrit:Donc le problème est bien là, votre firewall empeche BDGest de se connecter à internet.

Que faire donc. J'ai fouillé le parefeu de windows et ajouté le site bdgest.com a la liste verte mais ca ne change rien.

Merci.
zesevrotin
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 19/05/2011 23:14

Il doit sans doute y avoir un autre firewall installé, celui de l'anti virus par exemple
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede thorgal69 » 20/05/2011 20:23

BDGest a écrit:Oui c'est normal, l'ancienne wishlist ayant disparue, l'ancienne synchro n'avait plus de raison d'être. Donc c'est la nouvelle, qui synchronise à la fois la collection et la wishlist, qui la remplace.

bonsoir

pour ma part la nouvelle syncro ne marche pas avec ma wishlist.....seulement avec la collection en ligne.

bug ou mauvaise installation

bruno
thorgal69
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 20/05/2011 20:50

Si si elle marche, mais la wishlist en ligne à changée elle se trouve dans l'onglet "Wishlist" du module Collection de BDGest Online. Et elle comporte la liste des albums à acheter de BD Gest' 7.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jac_raph » 22/05/2011 19:00

enfin reuusi a mettre a jour bd gest et mettre sur online
et effectivement ca marche et en plus bonne lisibilité des collecs
[:flocon:2]
jac_raph
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede tchouckitchouck » 30/05/2011 05:56

Un ch'ti bug avec une belle faute de frappe à la clef en prime Chef:
Quand on sélectionne uniquement les planches à mettre à jour dans le soft, on obtient le message suivant et rien ne se met à jour :shock:
Image
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bad Bear » 30/05/2011 17:59

Suite à discussion sur ce topic

:arrow: http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=22512&start=3280

Pas d'accés à la série Astérix (En langues étrangères) à partie de ma base

copie de mon écran d'import :

bdgest_asterixetranger.jpg
bdgest_asterixetranger.jpg (81.54 Kio) Vu 285 fois

Quoi qui se passe ?
Merci d'avance
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tchouckitchouck » 30/05/2011 18:35

Normal, en haut tu dois choisir les langues dans lesquelles tu recherches les albums et dans ton cas c'est autres... ;)
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bert74 » 07/06/2011 15:04

Bonjour,

J'ai BDgest 7, que j'ai actualisé, comme proposé par le logiciel, avec la version 7.je sais plus combien il y a quelques jours... Bref, il me semble que c'est depuis cette opération que j'ai le petit bug suivant :
que je coche ou non l'option "importer dans la liste des albums à acheter" dans le module import, et bien tout est systématiquement transférer dans ma base d'albums. Il faut ensuite que j'utilise la petite flèche en haut à droite pour les mettre dans la base "à acheter".
Pourtant ca fonctionnait bien avant.

Voila, voila... Je ne sais pas si ça a déjà été signalé.
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede tchouckitchouck » 07/06/2011 17:28

Si si, signalé depuis le 14 mai :siffle:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 07/06/2011 17:44

Oui oui je m'en occupe ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bert74 » 08/06/2011 09:34

Ah bon, ben désolé pour la redondance, hein, j'avais pas vu.

(mais je suis content de voir que ça ne vient pas de moi)
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede Bert74 » 08/06/2011 09:50

Tant que je suis par ici, (c'est pas le sujet mais je ne sais pas si on en parle ailleurs), je me suis fais 2/3 réflexions à propos de BDgest dernièrement.

J'ai fini de référencer dans le logiciel (je l'ai téléchargé il ya 3/4 mois) ma collection (2504 albums d'après le module "Stat"). Bon, y me reste encore les revues et magazines, la VO, le ParaBD...

Ce que j'ai extrèmement apprécié, et c'est pour ça que j'ai acquis le logiciel au départ, c'est évidemment le module import. Je ne veux pas diminuer l'importance du logiciel lui-même, car j'apprécie beaucoup la richesse de ses fonctionnalités et son ergonomie, mais à mon sens la grande valeur ajoutée est la base de donnée BDgest.

Je ne sais pas si tout le monde mesure la richesse que cette base représente (tous les ISBN, etc...) et le fait qu'elle peut être exploitée gratuitement par des professionnels de tout poil....
Bert74
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)