BDGest a écrit:Ca doit être le champ texte qui a un souci, la valeur est elle correctement enregistrée dans la base
Amostock a écrit:Bonjour,
J'espère que mon problème n'a pas été évoqué auparavant, désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 26 pages !
BDGest se lance très bien chez moi, mais très fréquemment lorsque que je vais dans l'onglet "Alertes", il se bloque complètement. Dans la barre d'état, le message "Connexion à la base en ligne" reste et plus rien ne répond. Ca le fait également pour les autres accès en ligne, comme l'importation, l'accès au compte utilisateur, etc... mais j'y vais moins souvent !
J'ai attendu des heures pour tester, rien ne change. Windows n'arrive même plus à fermer le programme.
J'arrive bien à choisir "Fermer le programme" après avoir cliquer sur la commande de fermeture de fenêtre, la fenêtre s'en va, mais le programme tourne toujours en deamon dans mes processus.
Des fois, ça marche. C'est de l'ordre de un accès réussi pour 3 plantés.
J'ai même essayé en coupant mon pare-feu (KIS 2011), pensant à un mauvais réglage, en vain.
Ma configuration : Windows 7 64 bits - BDGest 7.0.5.5 (complète)
Merci !
EDIT : J'ai oublié de signaler que j'ai déjà tenté une réinstallation, l'exécution en mode compatibilité, etc...
BDGest a écrit:Essaye de télécharger et d'installer la version beta 7.0.5.6 : http://www.bdgest.com/test/BDGest.zip
Le fichier zip ci dessus contient un BDGest.exe a copier dans votre répertoire BDGest7 (par défaut C:\BDGest7) en remplacement de celui existant.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités