amadigi a écrit:rcdb a écrit:... et lorsque je fais l'essai d'importer de la BEL vers ma base sous BDGest le titre s'affiche partiellement :
Blake et Mortimer (Voitures & Véhicules Fantastique - il manque : "s)"
et aucune revue n'est listée dans la partie droite de l'écran.
Il y a bien un problème avec cette revue ... à cause de ce caractère : &
Cela semble bien venir du &,
j'ai fait un test en le remplacant par "et" ou par "@" et cela fonctionne, Chef, une idée ???
voici la revue en question
Qu'en penses-tu ?
amadigi a écrit:amadigi a écrit:rcdb a écrit:... et lorsque je fais l'essai d'importer de la BEL vers ma base sous BDGest le titre s'affiche partiellement :
j'ai fait un test en le remplacant par "et" ou par "@" et cela fonctionne, Chef, une idée ???
Qu'en penses-tu ?
Chef, un problème pour importer des revues lorsque le titre comporte une esperluette (&)
rcdb a écrit:amadigi a écrit:amadigi a écrit:rcdb a écrit:... et lorsque je fais l'essai d'importer de la BEL vers ma base sous BDGest le titre s'affiche partiellement :
Qu'en penses-tu ?
Chef, un problème pour importer des revues lorsque le titre comporte une esperluette (&)
Toutes les revues dont le titre comporte le caractère "&" sont concernées : leur importation est impossible car bien que le titre apparaisse dans la fenêtre gauche aucune revue n'est listée dans la fenêtre droite.
Ce problème n'existe pas pour l'importation des albums dont le titre comporte un "&".
Une solution, Chef ?
BDGest a écrit:Oui, ce bug sera corrigé dans la prochaine release
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités