Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede joepat » 17/03/2011 08:47

Message précédent :
ca marche, je le fais de suite.
Merci !
joepat
BDérisoire
BDérisoire

Abonnement de base en ligne expiré

Messagede droopybip » 23/03/2011 17:04

Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement à la base en ligne le 8 mars. J'ai bien reçu le mail de confirmation m'indiquant que le renouvellement s'était bien passé.
J'ai voulu mettre ma base de données à jour et BDGest m'indique que mon abonnement a expiré.
Je possède la version 6.0.2c.

Merci de votre aide

Thierry
Thierry
droopybip
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 23/03/2011 17:43

Il faudrait m'envoyer un MP avec votre nom et votre n° de licence
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

BD Gest' 7 - Bug si on déplace la BD

Messagede droletbe » 28/03/2011 03:41

J'ai fait du ménage sur un serveur de fichier où était ma BD. Le répertoire était "Bernard2/Documents/BDGest7"
c'est devenu "Bernard/Documents/BDGest7" (j'ai enlevé le "2" du premier répertoire).

Quand j'ai voulu me resservir de BDGest7, il me dit qu'il y a une BD version BDGest6 installée et me demande si je veux la mettre à jour. J'ai répondu non (cette migration a eu lieu depuis longtemps et BDGest6 n'existe plus), et le logiciel a fini par démarrer, mais en me disant que ma licence était invalide. J'ai saisi à nouveau le code et il me disait à chaque fois "licence invalide". Bon, j'ai redémarré et lorsqu'il m'a demandé si je voulais mettre la BDGest6 à jour, cette fois j'ai dit oui. Comme de raison, vu qu'elle n'existe plus et que même le répertoire n'existe plus, ça n'a pas fonctionné non plus. Ensuite BDGest7 rejette toujours la licence

J'ai recréé sur mon serveur le répertoire "Bernard2/Documents/BDGest7" et là tout a fonctionné.
J'ai demandé à BDGest7 d'ouvrir une nouvelle BD, celle sur "Bernard/..." et ça a marché. Bon, je me suis dit que je pouvais réeffacer le répertoire Bernard2, mais le problème est revenu.

La façon que je viens de trouver pour corriger le problème est d'aller dans les registre et, dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\bdgest6\ m'assurer que tous les répertoires pointaient bien sur Bernard et pas Bernard2. J'ai fait la même chose pour bdgest7 dans les registres et dans le fichier bdgest.ini et là ça semble fonctionner.

Est-ce que je peux effacer des registre toute référence à bdgest6 ? Sur mon PC j'ai
HKEY_CURRENT_USER\Software\BD Gest 7
HKEY_CURRENT_USER\Software\bdgest6 et HKEY_CURRENT_USER\Software\bdgest6\Repertoires
HKEY_CURRENT_USER\Software\bdgest7
droletbe
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 29/03/2011 08:59

Oui les clés bdgest6 peuvent être supprimée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jac_raph » 25/04/2011 17:50

Bonjour,
depuis une quinzaine de jour (je rentre de l'etranger) je n'arrive pas a me connecter depuis bd gest à la base en ligne ou àtoute fonction ayant besoin de se connecter à internet.
j'ai renouveler mon abonnement
et j'ai désinstaller et réinstaller plusieur fois pas de changement
quelqu'un a til eu le meme pb
merci
jac_raph
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 25/04/2011 19:04

Eddaye de télécharger la version 7.1 : Plus d'explication ici : bdgest-online-beta-test-7-1-1-0-t49461.html
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tchouckitchouck » 29/04/2011 18:28

Chef je n'arrive plus à faire de sauvegarde avec la version 7.1.1.3 :shock:

de plus après une réparation de la base via l'outils de bdgest, la synchronisation avec la version online n'est plus transparente, les messages en début et fin de session bdgest sont systématiques... il faut refaire la synchro complète.

ps: penser à changer le copyright dans le splash screen (actuellement 1998-2010)
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 29/04/2011 19:51

Effectivement j'ai oublié des trucs ... Je corrige et met en ligne la 7.1.1.4
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Plantage EXPORT HTML

Messagede Thoguy » 11/05/2011 19:13

Bonjour,

Depuis plusieurs temps j'ai ce ce message quand j'exporte ma base de donnée html (voir plus bas)
je relancais bd gest et plus de probleme
mais cette fois ca ne marche pas
pourriez vous m'aider?
par avance merci

Fabrice

Erreur à la ligne 90 du traitement Procédure locale Extrait_Fichiers_Series.
Vous avez appelé la fonction fEcritLigne.
Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCrée.

Informations techniques

Projet : BDGest

Dump de l'erreur du module <WD140STD.DLL> <14.00Cpe>.

- Appel WL :
Traitement de <frmHTML.PROCEDURE.Extrait_Fichiers_Series>, ligne <90>, thread <0>
Fonction <fEcritLigne>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 80022

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCrée.

- Infos de debug :
Fonction (8,178)

- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Procédure locale Extrait_Fichiers_Series (frmHTML.PROCEDURE.Extrait_Fichiers_Series), ligne 90
Clic sur BTN_Generer (frmHTML.BTN_Generer), ligne 21
Sélection du menu de _Menu.OPT_Outils.OPT_Exportation_HTML_de_la_collection (frmPrincipale._Menu.OPT_Outils.OPT_Exportation_HTML_de_la_collection), ligne 1
EIT_COMPOSANT :

EIT_DATEHEURE : 11/05/2011 19:05:40

- Identifiant dans le .err : 1

Assistance
Thoguy
BDégourdi
BDégourdi

Messagede jefsoum » 12/05/2011 16:39

Bonjour,
Suite au mail "Nouveau : BD Gest' 7.1 et BDGest Online", je me suis empressé de tester tout çà...
J'ai un tout petit bug à signaler : j'utilise des caractères spéciaux (+-) dans mon mot de passe (mon compte sur le site). Sur le site je me connecte avec sans problème.
Dans BD Gest' 7.1, quand je lance "Synchroniser avec BDGest online", il me demande le compte du site à associer. Et c'est là qu'il y a bug : mon mot de passe n'est pas reconnu comme valide.
J'ai changé mon mot de passe (en enlevant ces caractères spéciaux), et là, tout a bien fonctionné.
L'import s'est parfaitement déroulé (1700 bd), et l'accès depuis mon mobile android est top !
Je suis bluffé. Mille bravos !
Merci,
Jef
jefsoum
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Padav » 13/05/2011 10:43

Un petit détail...

Dans BD Gest 7.1.2.0 qui vient de se télécharger (impec.) à l'ouverture,

Ecran albums
la quatrième icône en haut à droite (BD Gest on line) affiche quand la souris passe dessus "Rafraîchir le module en cours", tout comme la seconde...
un copier/coller trop rapide ?

Merci pour tout ce travail...
[:fantaroux:2]

Patrice
Padav
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BigAlf » 14/05/2011 04:26

Bonjour, BDGest ver 7.1.2.0
Module Import: le bouton en bas à droite "Importer cet album" ne tient plus compte de la case à cocher "Import dans les albums à acheter"
BigAlf
BDébutant
BDébutant

Messagede zesevrotin » 14/05/2011 18:23

bonjour,

suiet a la mise a jour de la 7.1.2, lorsque je lmance Bdgest, je recois un message qui me dit que la connexion a la source de données a échoué. Bdgest s'ouvre seulement avec les menus fichiers et modules. Si j'essaie d'ouvrir le fichier collection, je recois un message qui dit "impossible d'ouvrir cette collection". J'ai renouvelé mon abonnement a online mais ca ne change rien. Que faire?

Merci
zesevrotin
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 14/05/2011 19:21

Essayez de re télécharger BD Gest' 7 depuis le site et de le reinstaller par dessus l'ancienne install
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede galaxity » 15/05/2011 11:21

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version 7.1.2.1, le module import ne fonctionne plus correctement. La fonction de recherche ne fonctionne pas toujours. Si par exemple, je tape Bob Morane, j'ai une liste vide. Si je tape Asterix, j'ai une liste renseignée.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
(config : windows 7 64 bits, version anglaise, clavier azerty)
galaxity
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 15/05/2011 12:44

Je viens de tester ca marche chez moi. Je tape Bob Morane et j'ai bien tous les albums qui apparaissent. D'autres ont des soucis ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tchouckitchouck » 15/05/2011 17:30

BigAlf a écrit:Bonjour, BDGest ver 7.1.2.0
Module Import: le bouton en bas à droite "Importer cet album" ne tient plus compte de la case à cocher "Import dans les albums à acheter"

Toujours le bug dans la 7.1.2.1 :siffle:

PS: penser à retirer l'annotation (bientôt disponible) au niveau de la configuration des langues pour l'anglais dans le panneau "outils-options-paramétrages"
Dernière édition par tchouckitchouck le 15/05/2011 18:11, édité 1 fois.
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede galarfr » 15/05/2011 17:57

BDGest a écrit:Je viens de tester ca marche chez moi. Je tape Bob Morane et j'ai bien tous les albums qui apparaissent. D'autres ont des soucis ?

J'avais le problème, un redemarrage du logiciel l'a réglé
galarfr
BDémentiel
BDémentiel

Messagede zesevrotin » 16/05/2011 22:52

BDGest a écrit:Essayez de re télécharger BD Gest' 7 depuis le site et de le reinstaller par dessus l'ancienne install

Deja fait mais ca ne change rien. J'ai reinstallé sous c:\bdgest7 et verifie les pointages du fichier ini et le registre mais rien n'y fait. pourtant je peux bien ouvrir le fichier collection sous access. J'ai meme essayé d'executer en mode compatibilite XP mais rien n'y fait. J'ai vérifier la protection du repertoire. J'ai tout reinstallé a nouveau mais rien n'y fait. Toujours le meme message.

Que faire??

merci
zesevrotin
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 16/05/2011 23:01

zesevrotin a écrit:
BDGest a écrit:Essayez de re télécharger BD Gest' 7 depuis le site et de le reinstaller par dessus l'ancienne install

Deja fait mais ca ne change rien. J'ai reinstallé sous c:\bdgest7 et verifie les pointages du fichier ini et le registre mais rien n'y fait. pourtant je peux bien ouvrir le fichier collection sous access. J'ai meme essayé d'executer en mode compatibilite XP mais rien n'y fait. J'ai vérifier la protection du repertoire. J'ai tout reinstallé a nouveau mais rien n'y fait. Toujours le meme message.

Que faire??

merci

Et si vous repassez dans la version précédente cela fonctionne-t-il ? (téléchargeable sur htttp://www.bdgest.com/ftp/BDGest7055Setup.exe )
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)